Rauw Alejandro : ses fans en folie après la publication d’indices sur ses prochaines collaborations
19 mars 2024 à 12h37 par Rubens Constantino
L’artiste portoricain, Rauw Alejandro, a dévoilé le nom de certains artistes avec qui il sera bientôt en featuring, dont Shakira entre autres. D’autres collaborations sont quant à elles cachées… par des astérisques, laissant place à l’imagination des fans.
Rauw Alejandro sait tenir son public en haleine. De plus en plus axée sur des projets solos, la nouvelle ère musicale de l’artiste promet des associations plus qu’inédites.
Dans un tweet publié ce 19 mars, il révèle la liste des morceaux en featuring qu’il pourra bientôt ajouter à son répertoire, rappelant ceux qui étaient déjà officiels comme celui avec Shakira et en y ajoutant une petite surprise.
Cette surprise, c’est 4 petits tirets après lesquels on aperçoit une série d’astérisques suivi par « Ft.Rauw ». Il laisse donc planner le mystère, ce qui laisse libre cours à l’imagination de ses fans qui se sont empressés de prendre les paris.
Ok! vamo a calentar la calle, varios collabs para los proyectos de varios amigos 🫶🏼
— . (@rauwalejandro) March 19, 2024
- Kali Uchi ft. Rauw ✅
- Eladio ft. Rauw ✅
- Rene ft. Rauw ✅
- shakira ft. Rauw ( NEXT )
- ****** **** ft. Rauw
- ******* ft. **** **** ft. Rauw
- ****** ft. Rauw
- *** ******** ft. Rauw…
Qui pourrait bien se cacher derrière ces astérisques ?
Les commentaires ont fusé après la publication du message par Rauw Alejandro sur son compte X et les premières hypothèses ont rapidement émergé.
Ainsi, le cinquième nom correspondrait, selon certains fans, à Álvaro Díaz, artiste portoricain ou Paloma Mami, chanteuse chilienne-américaine. Deux noms qui font parler depuis quelques années déjà.
Le sixième featuring quant à lui pourrait se faire en compagnie de Quevedo, rappeur espagnol et le huitième, toujours selon les fans, avec The Avengers.
Et le septième alors ? C’est l’éventualité qui a fait le plus parler car les rumeurs veulent que Rauw Alejandro ait invité Jhayco à collaborer sur ce morceau.
Seul problème, Jhayco a toujours été considéré comme son grand ennemi dans l’industrie et les deux artistes s’étaient enlisés dans une querelle depuis l’été 2021.
Mettront-ils leur égo de côté pour une prestation qui saura ravir le public ? Les fans le veulent et obtiendront leur réponse cet été, Rauw Alejandro a mentionné à la fin de son message que ces collaborations sortiront avant le début de la saison estivale.
D’ici là, on peut se réjouir des annonces officielles qui constituent une tracklist déjà très ambitieuse pour le portoricain.