Rauw Alejandro se confie sur sa rupture avec Rosalía
4 janvier 2024 à 9h59 par Iris Mazzacurati
C’était l’une des ruptures les plus commentées de 2023. Et pour cause : Rauw Alejandro et Rosalía avaient tu les raisons de leur séparation. Aujourd’hui, le chanteur portoricain se révèle bien plus causant.
Le couple qui faisait tourner la tête du monde entier décide de mettre fin à leur relation à peine quelques mois après avoir annoncé ses fiançailles. Comme ça, sans donner de raison, laissant leurs fans dans l’incompréhension.
Rauw Alejandro se souvient d’une période étrange et intense, comme il le confiait au site Holà! : "C’était difficile. Ni Rosalía ni moi ne voulions confirmer la nouvelle de notre rupture ; on ne prêtait pas attention à ce qui se disait sur nous à travers les réseaux sociaux, car tout était clair dans notre esprit".
Il n’empêche : la rumeur n’avait pas tardé à se propager prêtant une infidélité, ce que Rauw Alejandro dément "Je ne permettrai aucune spéculation à mon propos, je n’ai jamais trompé la femme que j’aimais".
Des propos que confirmait déjà Rosalía au moment de la séparation : "Ne croyez pas les rumeurs : je respecte énormément Rauw ; nous savons parfaitement ce que nous avons vécu. Merci à toutes et tous de le respecter et de le comprendre" avait-elle déclaré.
Les choses sont désormais claires pour tout le monde.
Malgré leur séparation, Rosalía et Rauw Alejandro avaient maintenu la sortie de l’album RR en vinyle en forme de cœur.