Shakira explose un nouveau record mondial
Publié : 23 septembre 2020 à 16h00 par A.L.
Énorme surprise pour Shakira : un de ses anciens albums datant de 1998, "Dónde están los ladrones", vient d'exploser un record grandiose.
Si Shakira a littéralement enflammé le Hard Rock Stadium de Miami, le 2 février dernier en Floride, pour le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco, la chanteuse colombienne de 42 ans n'en finit pas de faire parler d'elle. Le magazine The Rolling Stone vient de dévoiler un classement des "500 plus grands albums de tous les temps". Surprise : de nombreuses stars latines font leur apparition dans cette liste prestigieuse à l'instar de Rosalía, Daddy Yankee, Bad Bunny ou encore Shakira. En effet, cette dernière est dedans grâce à son album ¿Dónde están los ladrones? sorti en 1998 et dans lequel figurent de nombreux tubes tels que Ciega sordomuda, Inevitable, Site vas, Moscas en la casa, Octavo día ou encore Ojos así.
Pour rappel, il y a quelques mois, la chanteuse colombienne faisait également parler d'elle grâce à une de ses anciennes chansons. Et pour cause... Son clip Waka Waka, la chanson officielle de la Coupe du monde de football 2010, a battu un record exceptionnel une décennie après sa sortie en dépassant les 2,5 milliards de vues sur YouTube. La star n'avait alors pas hésité à faire part de sa joie sur les réseaux sociaux face à cette fantastique nouvelle. "Je viens d'entendre que la vidéo de Waka a atteint 2,5 milliards de vues. Incroyable. Vous êtes géniaux. Merci !", avait ainsi écrit la chanteuse. Bravo !