Rosalía en dit plus sur sa future collaboration avec Billie Eilish
Publié : 15 avril 2020 à 9h13 par A.L.
Alors que Rosalía a raflé un prix pour son immense talent lors de la 62ème édition des Grammy Awards à Los Angeles, la chanteuse espagnole vient de confier que sa collaboration avec Billie Eilish était presque terminée.
Le 26 janvier dernier avait lieu la 62ème cérémonie des Grammy Awards. L'occasion pour Rosalía de prouver une nouvelle fois que son talent n'avait aucune limite. En effet, si la chanteuse espagnole était nommée dans la prestigieuse catégorie de la révélation de l'année - prix qu'elle n'a pas remporté - elle a tout de même été récompensée pour son opus El Mal Querer dans la catégorie du meilleur opus de rock latino. Quelques mois plus tôt, la jeune femme est même devenue la première artiste espagnole à être récompensée aux MTV Video Music Awards. Elle a d'ailleurs annoncé que son troisième album sortirait cette année. Des succès renversants qui poussent des milliers de fans à la suivre jour après jour. Mais si aujourd'hui la star fait parler d'elle, c'est pour une de ses futures collaborations, très attendue par les fans...
Rosalía en duo avec Billie Eilish
En ce moment, Rosalía est confinée dans la maison de son manager à Miami. En effet, la Catalane travaillait aux États-Unis lorsque la crise sanitaire liée au coronavirus l'a contrainte à poser ses valises pour une durée indéterminée outre-Atlantique. Loin d'être dépassée, la jeune femme en a profité pour travailler sa musique, et notamment l'un de ses futurs projets prévus avec la star américaine Billie Eilish. "Pendant ces deux semaines, j'ai travaillé en collaboration avec Billie Eilish", a ainsi déclaré Rosalía à Billboard. "Je pense que c'est presque fini. Hier, j'ai terminé les arrangements. Billie a encore besoin de m'envoyer sa voix et toutes les idées qu'elle a sur le sujet, car elle y est presque", a assuré l'artiste.
Pour rappel, Rosalía a profité du confinement pour également lever le voile sur sa dernière création : une ballade baptisée Dolerme qui comptabilise déjà plus de cinq millions de vues sur YouTube.