Rosalía devient l’égérie d’une grande marque de cosmétiques
Publié : 1er septembre 2020 à 12h50 par A.L.
Rosalía suit les traces de Rihanna, Ariana Grande ou encore Miley Cyrus. En effet, la chanteuse espagnole devient à son tour la nouvelle égérie de la collection "Viva Glam" de la célèbre marque de cosmétiques M.A.C.
Alors qu'elle a récemment fait polémique pour sa participation dans le dernier clip de Cardi B, intitulé WAP, à cause de sa tenue en latex que beaucoup d'internautes ont jugé inappropriée, Rosalía devient aujourd'hui la 26ème ambassadrice de Viva Glam, le célèbre rouge à lèvres de la marque de beauté, M.A.C. Créé en 1994, la vente de ce lipstick très apprécié a permis de récolter de l'argent et de sensibiliser au VIH/SIDA alors que la pandémie touchait de manière dramatique le monde en général, et les communautés de la mode en particulier. En effet, depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, l'intégralité du prix d'achat de tous les produits VIVA GLAM, TVA déduite, est reversée aux fonds.
Ce n'est donc pas une surprise si Rosalía a tenu à s'associer à ce joli projet et ainsi rejoindre la grande famille des égéries M.A.C à l'instar de Rihanna ou encore Miley Cyrus. "Je suis très reconnaissante et heureuse de faire partie de la campagne #MACVIVAGLAM en tant qu’ambassadrice cette année. Je me souviens de tant d’icônes qui ont participé que j’ai du mal à y croire, des chanteurs que j’admire depuis mon enfance comme Rihanna, Christina Aguilera, Lady Gaga, Elton John, Ricky Martin… ", a-t-elle écrit à ses 12 millions de followers sur Instagram pour annoncer cette bonne nouvelle.
Dans cette nouvelle campagne qui fait déjà sensation, la firme américaine a décidé de s’inspirer de l’univers flamenco de la chanteuse. Ainsi, celle qui a récemment dévoilé sa collaboration avec Travis Scott avec le morceau TKN, juste après avoir sorti le titre Dolerme, prend la pose tout de rouge vêtue, la couleur emblématique de la danse andalouse. Le futur rouge à lèvres Viva Glam sera disponible dès le 26 septembre prochain.