Ricky Martin annonce une nouvelle chanson avec Bad Bunny et Residente (photo)
Publié : 7 novembre 2019 à 11h00 par A.L.
Grosse surprise pour les fans de Ricky Martin ce matin : le chanteur portoricain a officiellement annoncé la sortie d'une nouvelle chanson intitulée "Cántalo" avec ses compatriotes, Residente et Bad Bunny.
Décidément, 2019 est une année riche en émotion pour Ricky Martin. Souvenez-vous, le 31 décembre, dernier jour de l’année 2018, le chanteur portoricain et son mari, Jwan Yosef, sont devenus parents pour la troisième fois. "Nous sommes plus que très heureux d’annoncer que nous sommes devenus les parents d’une magnifique petite fille en bonne santé", avait écrit la star de 47 ans avant d’annoncer le prénom de son troisième enfant : "Lucia Martin-Yosef". "Cela a été un moment spécial pour nous et nous sommes impatients de voir où cette étoile nous mènera. Ses deux merveilleux frères, Jwan et moi sommes tombés amoureux de Lucia", avait-il continué. Aujourd'hui, dix mois après la naissance de sa fille, l'interprète de Un Dos Tres vient d'annoncer une très grande nouvelle : il est papa d'un quatrième enfant ! "Notre fils Renn Martin-Yosef est né", a en effet écrit le chanteur en légende d'une photo Instagram, il y a quelques jours.
S'il est désormais père d'une famille nombreuse (ses deux premiers enfants, Valentino et Matteo, sont des jumeaux nés en grâce à une mère porteuse), Ricky Martin ne met pas pour autant sa carrière de côté. Et pour cause... Le chanteur portoricain vient d'annoncer une nouvelle qui va faire sauter ses fans au plafond : l'arrivée d'une chanson inédite en collaboration avec Bad Bunny et Residente !
Pour rappel, les trois artistes s'étaient déjà ligués ensemble, il y a quelques mois, pour se joindre aux manifestations organisées dans leur pays afin d'exiger la démission du gouverneur Ricardo Rosselló. En effet, ce dernier avait eu un comportement abjecte lors d'une conversation sur la messagerie Telegram avec 12 de ses collaborateurs. Selon des extraits publiés par le journal local El Nuevo Dia, ces hommes échangeaient ainsi des mèmes, blagues misogynes et commentaires homophobes, visant notamment le chanteur Ricky Martin. En soutien à son acolyte, Bad Bunny avait même décidé d'interrompre sa tournée européenne pour participer aux manifestations dans les rues du vieux San Juan à Porto Rico. Aujourd'hui, cette situation est loin derrière eux, le gouverneur a démissionné.
Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été officialisée pour leur future chanson baptisée Cántalo.