Quand Nicky Jam surprend les employés d’un restaurant en leur donnant des milliers de dollars (vidéos)
Publié : 25 septembre 2020 à 16h30 par A.L.
Nicky Jam a décidé de faire un don généreux aux employés d'un fast food durement touché par la crise sociale et économique liée à la pandémie de coronavirus.
Motivé par les actions d'un influenceur nommé Jay Mazini, Nicky Jam a récemment décidé de faire une bonne action en faisant un don généreux aux employés de fast food durement touché par la crise sociale qu'a engendré la pandémie de Covid-19. En effet, après que la star des réseaux sociaux ait distribué de l'argent dans plusieurs restaurants à New York, le chanteur colombien a voulu reproduire ce joli geste, sachant qu'il s'agissait de l'un des secteurs les plus touchés par la crise. C'est donc ensemble que les deux hommes se sont rendus au fast-food "Pollo Tropical" à Miami, en Floride, pour surprendre les salariés en leur donnant des milliers de dollars.
C'est donc tout naturellement que les employés du restaurant qui, tellement reconnaissants pour cette attention, ont voulu prendre des photos avec le célèbre chanteur né aux États-Unis mais nationalisé colombien. Des clichés que l'interprète de El perdón a ensuite souhaité partager sur ses réseaux sociaux.
Voir cette publication sur InstagramMe encanto el gesto de @jaymazini y me quise unir a l causa Y más en estos momentos difíciles.
Voir cette publication sur Instagram
Résultat ? Nicky Jam et Jay Mazini ont ainsi donné un peu plus de 40.000 dollars en moins de 5 minutes. De quoi rendre plus confortable la vie de ces salariés appartenant à la classe pauvre de Miami, l'une des villes comptant le plus grand nombre d'infections au Covid-19 au sein des États-Unis, selon les derniers chiffres présentés par l'OMS.