Marc Anthony : le yacht du chanteur part en fumée dans un violent incendie (vidéo)
Publié : 19 décembre 2019 à 19h00 par A.L.
Coup dur pour Marc Anthony ! Le yacht de 36 mètres de long du chanteur vient d'être détruit dans un incendie spectaculaire ce mercredi 18 décembre, dans la soirée, à Miami.
Malheureusement pour lui, Marc Anthony ne finit pas bien l'année 2019. En effet, ce mercredi 18 décembre, son yacht de luxe, long de 36 mètres, a pris feu à Miami, en Floride. Selon The City of Miami Fire Rescue, les pompiers ont immédiatement réagi face à ce spectaculaire incendie qui s'est déclaré vers 19h30. Les hommes du feu, qui étaient environ une quarantaine, ont mis près de deux heures pour éteindre les flammes.
Le yacht, qui était stationné à la marina d'Island Gardens, a finalement chaviré pendant que les pompiers travaillaient dur à tenter de maîtriser le feu. Si Marc Anthony n'était pas à bord au moment de l'incident, six ou sept membres d'équipage ont été évacué en toute sécurité par les secouristes, selon le média TMZ.
At 7:30 p.m. on Wednesday, Dec. 18, #MDFR #Fireboat21 & #Fireboat73 along with @miamibeachfire assisted @miamifirerescue in responding to a yacht fire at the marina located on Watson Island.
— MDFR (@MiamiDadeFire) December 19, 2019
Full story �~�️ https://t.co/holxmetcAT pic.twitter.com/aWiVdkoVzv
Toujours selon le site américain, le yacht estimé à 7 millions de dollars avait déjà accueilli de nombreux amis de Marc et affichait un intérieur somptueux avec cinq chambres, une télévision par satellite, une connexion Wi-Fi, un jacuzzi ainsi que des stations d'accueil pour plusieurs jet-skis.
Pour l'heure, Marc Anthony n'a pas encore pris la parole sur ce terrible incendie.