Les "Latin Billboard Awards 2020" reportés en raison de l’épidémie de coronavirus
Publié : 18 mars 2020 à 15h55 par A.L.
Mauvaise nouvelle pour les fans : la cérémonie des "Latin Billboard Awards" a été reportée à une date ultérieure à cause de la propagation du nouveau coronavirus.
Rassurez-vous, la cérémonie aura bel et bien lieu, mais à une date ultérieure ! En effet, les Latin Billboard Awards 2020 ont été reportés. Ce mardi 17 mars, Telemundo et Billboard ont ainsi officiellement annoncé que la remise des prix, qui devait se tenir le 23 avril prochain à Las Vegas, se déroulerait à une autre date à cause de la pandémie du Covid-19 qui sévit dans le monde entier. "La santé et la sécurité de nos invités, artistes, participants et membres du personnel continuent d'être notre priorité absolue, et nous sommes impatients de reporter la remise des prix dans un avenir proche", est-il écrit dans le communiqué. L'annonce est conforme à la recommandation du gouverneur de l'État du Nevada qui a recommandé de limiter la taille des rassemblements publics pour freiner la propagation du nouveau coronavirus.
Voir cette publication sur Instagram
Les Latin Billboard Awards 2020
Cette année, la cérémonie des Latin Billboard Awards est très importante pour Bad Bunny et Ozuna qui ont pris la tête des nominations. En effet, avec 14 nominations chacun, dont la catégorie de l’Artiste de l’année que tous veulent remporter, Ozuna et Bad Bunny sont suivis de très près par Daddy Yankee et J.Balvin qui ont récolté pas moins de 12 nominations, mais également par Anuel AA et Farruko qui en comptabilisent 10. La gente féminine n'est pas en reste : Becky G, Karol G et Rosalía sont chacune en lice dans trois catégories. À l'heure actuelle, la nouvelle date de cette remise des prix n'a pas encore été annoncée.