Karol G dévoile une première collaboration surprise avec Nicki Minaj (vidéo)
Publié : 8 novembre 2019 à 11h00 par A.L.
Alors qu'elle enchaîne les concerts, Karol G vient de dévoiler, ce vendredi 8 novembre, sa première collaboration avec une autre grande star internationale : Nicky Minaj ! Intitulé "Tusa", le morceau promet déjà de cartonner.
Son talent n'est plus à prouver. Karol G est aujourd'hui l'une des artistes latines les plus connues dans le monde. À 27 ans, la Colombienne, Carolina Giraldo Navarro de son vrai nom, a remporté en 2018 le Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste, et ne cesse de faire danser ses fans au rythme de ses tubes qui cartonnent. C'est en 2017 que sa carrière explose : cette année-là, elle collabore avec Bad Bunny pour le morceau Ahora me llama. Ce succès retentissant lui permet par la suite d'être membre du jury de Pequeños gigantes USA, un concours de talents pour enfants retransmis sur la chaîne hispanophone Univision. Aujourd'hui, c'est avec le morceau Ocean que la chanteuse squatte les charts. Mais pas que. En effet, son titre China, en collaboration avec quatre grands noms de la musique latine, Ozuna, Daddy Yankee, Anuel AA, et J. Balvin, ne cesse de faire le tour du monde. Produite par Tainy, producteur de plusieurs titres incontournables à l'instar de Callaíta de Bad Bunny, cette nouvelle chanson est sans aucun doute l'un des morceaux phares du moment.
Karol G rappe en espagnol aux côtés de Nicky Minaj
Mais aujourd'hui, c'est pour un autre titre que la fiancée d'Anuel AA fait parler d'elle. En effet, la chanteuse colombienne a fait une surprise de choc à ses fans en dévoilant, ce vendredi 8 novembre, le morceau Tusa en featuring avec la rappeuse Nicky Minaj.
Une nouvelle qui ne fait pas seulement plaisir aux fans. Karol G est également aux anges. "J'étais tellement heureuse quand Nicky Minaj m'a proposé de collaborer… J'ai envoyé ma musique à 13h00 et à 13h07 le fichier avait déjà été téléchargé. À 20 heures, j'avais déjà la chanson définitive", a déclaré la star latine à Billboard. Si le titre de cette chanson (Tusa, ndlr) vient d’un terme d’argot colombien qui désigne le chagrin que l’on ressent après une rupture, nul doute que le morceau va rapidement squatter les charts du monde entier !