J.Balvin : très ému, il rencontre pour la première fois son idole (vidéo)
Publié : 7 février 2020 à 18h00 par A.L.
Lors de la cérémonie du Super Bowl 2020 qui s'est déroulée le 26 janvier dernier à Miami, J.Balvin est monté sur scène au côté de Jennifer Lopez. Un moment inoubliable qu'il gardera à jamais en tête. Malgré tout, son souvenir le plus fort de la soirée, selon lui, est sa rencontre avec son idole... On vous dit tout !
Ce dimanche 2 février, le Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, aux États-Unis a accueilli le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco. Un événement sportif le plus regardé à la télévision américaine et le plus suivi à travers le monde qui a vu les "Chiefs" de Kansas City s'imposer devant les "49ers" de San Francisco mais surtout permis au monde entier de voir un show spectaculaire assuré à la mi-temps par Shakira et Jennifer Lopez. Si cette dernière a partagé la scène avec sa fille le temps d'une chanson et rendu hommage au basketteur Kobe Bryant, décédé quelques jours plus tôt, elle a très vite enchaîné avec d'énormes tubes comme Jenny From The Block, Ain’t That Funny à Get Right, et a même été rejointe sur scène par J. Balvin. Un moment unique pour le chanteur colombien qui ne s'attendait pas à exaucer l'un de ses plus grands rêves après sa prestation...
J.Balvin rencontre Jay Z pour la première fois
En effet, après avoir concrétisé l'une des choses les plus folles de sa vie - chanter pendant le Super Bowl -, J.Balvin a également exaucé l'un de ses rêves : rencontrer son idole Jay Z ! Très ému, la star colombienne a raconté ce moment exceptionnel à ses abonnés sur Instagram. "Après avoir assisté à l'un des événements les plus importants de ma carrière, comme le Super Bowl, de manière inattendue, je rencontre Shawn Corey Carter, mieux connu sous le nom de Jay Z : l'une de mes grandes inspirations", a-t-il écrit en légende. "À l'époque où je rêvais encore d'être artiste, je suis tombé des panneaux publicitaires avec Jay Z dessus, à New York, et j'ai alors compris sa vision : celle de ne pas se contenter d'être simplement un musicien, mais aussi d'être un entrepreneur (...) il m'a inspiré au-delà de la musique", a-t-il continué.
"Cette accolade que vous voyez ici, n'est pas de l'ego d'approcher l'un des hommes les plus puissants du monde. C'était un câlin précieux pour moi, c'était un moment sublime car c'est lui qui m'a appris à rêver et voir au-delà avec son exemple de persévérance", a-t-il conclu. Un joli moment qu'il ne risque pas d'oublier !