J.Balvin rend sa maladie publique avec un message émouvant (photo)
Publié : 23 septembre 2019 à 13h00 par A.L.
Coup dur pour J.Balvin ! Le chanteur colombien a fait savoir au monde entier, ce samedi 21 septembre, qu'il souffrait d'une maladie grave avec un message rempli de sincérité.
La musique, la mode, le cinéma... J. Balvin ne cesse de faire parler de lui. L'artiste âgé de 34 ans rejoint bientôt le casting du film d’animation Trolls World Tour, la suite du film Trolls sorti en 2016, où il prêtera sa voix (dans la version originale) au personnage Tresillo, un nouveau personnage assez cool avec un look inspiré du chanteur colombien. Le chanteur est réuni avec Karol G, Ozuna, Daddy Yankee et Anuel AA pour leur dernière chanson baptisée China et sortie le 19 juillet dernier. Les cinq stars s'élèvent ainsi à la première place des charts des chansons latines, après plus de trois semaines au sommet. Mais aujourd'hui, l'interprète de Un Peso ne fait pas le buzz avec sa musique. Ce samedi 21 septembre, le Colombien a fait une confession touchante à ses quelques 33,2 millions d'abonnés sur Instagram. En effet, la star a informé ses fans de la maladie dont il souffre : le trouble de l'anxiété.
"Nous voyons tous la gloire, peu connaissent l'histoire et encore moins les batailles internes que l'esprit peut vous faire", a-t-il écrit au début de son message. "Les sensations, et parfois le sentiment d’une déformation de la réalité qui ne vous laisse pas voir clairement les choses (...) l’anxiété doit être prise au sérieux", a-t-il poursuit. "Je crois en Dieu et en l’univers, mais aussi à la médecine et aux facteurs qui aident. Endossez une période difficile avec le sport, la méditation et la présence de vos proches, des vrais, de ceux qui vous aiment pour qui vous êtes. Oui ! Je souffre d’anxiété et C’EST DIFFICILE", a conclu J.Balvin. Après cette annonce publique qui a déjà dépassé le million de likes, ses fans lui ont envoyé des messages de soutien et d'amour. Quoiqu'il en soit, le chanteur a fait preuve d'un grand courage pour dévoiler sa plus grande faille.