Daddy Yankee : en deuil, le chanteur publie un message émouvant (photo)
Publié : 3 avril 2020 à 9h20 par A.L.
Ce jeudi 2 avril, Daddy Yankee a appris une très mauvaise nouvelle et a fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi 2 avril fut une triste journée pour Daddy Yankee. Le chanteur portoricain s'est emparé de son Instagram pour faire part de son immense tristesse après la mort de Jessie Reyes, décédée d'un cancer. La jeune femme avait été la vedette de son clip Yo contra ti, dévoilé en 2017 et réalisé en collaboration avec l'Orchestre symphonique de Porto Rico. Sa mort, qui a été annoncée ce jeudi, a littéralement bouleversé Daddy Yankee qui était devenu son ami. "Ce #tbt est triste mais en même temps spécial. Triste, parce que nous avons appris la nouvelle de ton départ. Spécial, à cause de ton héritage. Tu as toujours fait la guerre et n'as jamais permis à ce #cancer de voler ton identité", a écrit le chanteur en légende d'un extrait du clip. "Je n'oublierai jamais la force avec laquelle tu as chanté (...) Envoile-toi vers cet endroit où il n'y a ni douleurs, ni pleurs, ni souffrances. Repose en paix", a poursuivi l'artiste.
Sur ses propres réseaux sociaux, la jeune femme avait préparé un message bouleversant avant de mourir. "Le combat est terminé ! Ne soyez pas triste en pensant à moi. Imaginez que je sois allée dans un endroit vraiment merveilleux, j'ai commencé un long voyage vers l'éternité, où je serai heureuse et totalement en paix... rien ne me fait plus mal. Je vous écris parce que je sais que mon départ a dû vous prendre par surprise et que vous pourriez être triste, le cœur brisé", a-t-elle écrit.
"Imaginez simplement que je ne suis pas seule, des milliers d'anges m'accompagnent. Je serai toujours à vos côtés tant que vous vous souviendrez de moi, parce que mon sourire brille maintenant dans l'éternité, je vous aime INTENSÉMENT", a-t-elle conclu. Une belle leçon de courage !