Chaussons, montre, couverture : J Balvin dévoile par surprise des objets de sa collab’ avec McDonald’s
Publié : 16 octobre 2020 à 16h10 par A.L.
Alors que J Balvin vient d'intégrer la sélection des 100 personnes les plus influentes dans le monde réalisée par le prestigieux magazine "Time", le chanteur est récemment devenu la première célébrité latine à collaborer avec le géant McDonald's. Il dévoile aujourd'hui la collection capsule à shopper dans le cadre de ce partenariat.
Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, J Balvin levait le voile sur sa première collaboration avec McDonald's, faisant de lui la première célébrité latine à collaborer avec le géant américain. Après Michael Jordan en 1992 et le rappeur Travis Scott plus récemment, McDonald's décidait de miser sur J Balvin pour booster ses ventes. Au programme de cette collaboration ? La création d'un menu composé par la star du reggaeton : à savoir un Big Mac - sans cornichons - accompagné de frites taille moyenne et sauce ketchup sans oublier un McFlurry Oreo, son préféré !
Une collection capsule inédite
Mais il semblerait que cela ne s'arrête pas là ! En effet, J Balvin dévoile aujourd'hui ses accessoires et autres goodies à l'effigie de McDonald's. Couverture, paire de lunettes, chaise de camping, chaussons, montre... Le chanteur colombien n'a pas fait les choses à moitié !
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, si le menu est disponible depuis le lundi 5 octobre dernier jusqu'au 1er novembre 2020 dans les restaurants McDonald's aux États-Unis, toutes les pièces de la collection capsule McDonalds x J Balvin sont disponibles juste ici.