Bad Bunny s'affiche enfin en public avec sa petite amie

Publié : 9 mars 2020 à 17h20 par A.L. Méchin

Alors que Bad Bunny vient de sortir un nouvel album baptisé "YHLQMDLG" ce samedi 29 février, le chanteur de reggaeton portoricain fait aujourd'hui parler de lui pour sa vie sentimentale. Il vient de s'afficher pour la première fois avec sa petite-amie.

bad bunny
bad bunny
Crédit : Bad bunny

Bad Bunny n'en finit pas de faire parler de lui. À 25 ans, le chanteur portoricain domine largement l’industrie musicale latine. Et pour cause... Quelques heures seulement après sa sortie et sa présentation dans la célèbre émission de Jimmy Fallon, le deuxième album de Bad Bunny, baptisé YHLQMDLG (l'acronyme de "Yo Hago Lo Que Me De La Gana", qui se traduit par "Je fais ce que je veux", ndlr), a battu des records sur toutes les plateformes de musique numérique, dépassant plus de 70 millions de vues sur Spotify et 25 millions sur Apple Music. "Je n'ai rien d'autre à dire que merci beaucoup ! Profitez de mon nouvel album ! Je fais ce que je veux !", tels ont été les mots prononcés par le Portoricain après son nouveau lancement. Bad Bunny a également réussi à se positionner dans le Top 50 de l'Espagne, quelques heures seulement après la sortie de l'album. 

 

La petite amie de Bad Bunny 

 

Mais si aujourd'hui Bad Bunny fait la Une des médias, c'est pour sa vie privée. En effet, le chanteur a été aperçu pour la première fois en public avec sa petite-amie, lors d'un match de NBA entre Dallas Mavericks et Miami Heat, ce vendredi 6 mars. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star n'est pas passée inaperçue. Sa copine, nommée Gabriela Berlingeri, sortirait avec le chanteur depuis 2017.

 

Pour rappel, Bad Bunny vient de prendre la tête des nominations de la prochaine cérémonie des Billboard Latin Music Awards 2020 qui aura lieu le 23 avril à Las Vegas. En effet, avec 14 nominations, dont la catégorie de l’Artiste de l’année que tous veulent remporter, Bad Bunny est à égalité avec Ozuna, suivi de très près par Daddy Yankee et J.Balvin qui ont récolté pas moins de 12 nominations, mais également par Anuel AA et Farruko qui en comptabilisent 10.