« Anitta : Made in honorio » : la série-documentaire sur la chanteuse brésilienne débarque sur Netflix (vidéo)
Publié : 17 décembre 2020 à 12h30 par A.L.
C'est dans un nouveau documentaire diffusé par Netflix que la chanteuse Anitta se dévoile à coeur ouvert à ses fans.
C'est officiel : depuis ce mercredi 16 décembre à minuit, la série-documentaire Anitta: Made in Honório est enfin en ligne sur Netflix. Une attente de près de deux ans pour les fans qui trépignaient d'impatience après la parution des premiers épisodes baptisés Vai Anitta. Dans les nouveaux épisodes de cette série, l'artiste a souhaité explorer un côté plus personnel, pour faire davantage ressortir Larissa Macedo, son vrai nom.
En six épisodes donc, la seconde saison de la série a pour thème le spectacle organisé fin 2019 dans sa ville natale, Honório Gurgel au Brésil. Une jolie référence pour montrer qu'Anitta, aujourd'hui chanteuse avec des millions de vues, de streamings et de fans, est exactement la même que celle qu'elle était lorsqu'elle a quitté la banlieue de Rio de Janeiro au début de sa carrière.
Des violences sexuelles
Et le moins que l'on puisse dire c'est que son public est conquis. En moins de 24 heures, le hashtag #AnittaNaNetflix figurait parmi les termes des sujets les plus discutés sur le web, principalement à cause de cette série-documentaire et notamment de son premier épisode où elle relate les abus sexuels subis étant mineure. "Il m'a fallu beaucoup de temps pour reconnaître que ce n'était pas de ma faute. Pour ceux qui me demandent d'où vient Anitta, il y a la réponse", a ainsi confié la star.