Alejandro Sanz adresse un message d'affection à son ex belle-mère (photo)
Publié : 19 juillet 2019 à 10h00 par A.L.
Si Alejandro Sanz et son épouse Raquel Perera ont récemment publié un message sur leur compte Instagram respectif, indiquant que leur relation était terminée, le chanteur espagnol vient de faire une déclaration à son ex belle-mère.
Une chose est sûre : Alejandro Sanz a toujours l’air d'un jeune homme et sait jouer de ses charmes auprès de son public. Le célèbre chanteur espagnol qui affiche fièrement plus de 30 ans de carrière dévoilait, le 28 juin dernier, un moment émouvant partagé avec Manuela, sa fille aînée, lors du bal de promo de cette dernière. Un joli souvenir prouvant que celui qui a explosé en France et en Amérique Latine avec le titre La Tortura - son duo avec Shakira - n'a d'yeux que pour sa famille. Mais aujourd'hui, après la vague de rumeurs sur son mariage avec son épouse, Alejandro Sanz a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram. En effet, le chanteur vient d'annoncer son divorce avec Raquel Perera, la mère de ses deux derniers enfants, Dylan et Alma, âgés de 8 et 4 ans. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de faire une jolie déclaration à sa désormais "ex" belle-mère, Maria Navalon, à l'occasion de son anniversaire.
En effet, tandis que Raquel Perera publiait un post Instagram pour souhaiter l'anniversaire de sa mère, Alejandro Sanz a voulu montrer une nouvelle fois qu'ils restaient une famille unie, en commentant la publication de son ancienne compagne. "Joyeux anniversaire ! Tu es une super femme et je t'aime beaucoup. Gros bisous", a-t-il écrit sous la photo montrant Maria Navalon et ses petits-enfants.
Un commentaire qui n'est pas passé inaperçu et qui a véritablement conquis le cœur de ses fans. À l'heure actuelle, son petit mot, fondu dans la masse parmi tous les autres, enregistre tout de même plus de 645 likes. Les internautes ont par ailleurs été très nombreux à souligner son "immense respect". En somme, une jolie preuve d'amour pour celle qui restera toujours dans son coeur, malgré les récents évènements !