Madonna rejointe sur scène par une icône mexicaine
29 avril 2024 à 9h49 par Iris Mazzacurati
De passage à Mexico la chanteuse Madonna a reçu la visite d’une actrice montée sur scène vêtue comme une célèbre figure de la culture mexicaine et internationale.
Madonna avait déjà reçu la visite de Kylie Minogue lors de son concert à Los Angeles, mais vendredi soir, à Mexico, ce n’est pas une chanteuse mais une actrice qui a rejoint Madonna.
Née au Mexique, Salma Hayek était fière de représenter la culture de son pays, vêtue comme la peintre et icône Frida Kahlo (qu’elle avait incarnée au cinéma en 2002), durant le morceau Vogue.
S’en est suivi un message de remerciements de la part de l’actrice pour qui cette intervention sur scène demeure une nuit inoubliable.
Il faut dire que Madonna est une grande admiratrice de Frida Kahlo dont elle possède plusieurs œuvres :
"Le dernier concert de la tournée qui s'est achevée à Mexico de la manière la plus magique. Frida Kahlo est venue me rendre visite et a fait de moi la fille la plus heureuse du monde!
Non seulement mon spectacle se terminait au Mexique, mais cela avait un sens pour toute ma carrière artistique !!
Car elle a toujours été ma muse éternelle, m'encourageant dans les bons comme dans les mauvais moments.
Merci @salmahayek d'avoir rendu cela possible."
Tout va bien pour Madonna sur son "Celebration Tour"
Depuis octobre dernier, la chanteuse est sur les routes. Son passage à l’hôpital à l’automne n’est plus qu’un mauvais souvenir et la Madone est de nouveau en pleine possession de ses moyens, même s’il a fallu mettre les bouchées double pour assurer sur scène.
Mais Madonna est une grande pro, tellement heureuse d’être encore de ce monde. Raison pour laquelle la « Ciccone » est peut-être aussi ravie d’accueillir ses amies sur scène...