Jennifer Lopez annule déjà plusieurs dates de sa tournée, quelques mois avant qu’elle ne commence
15 mars 2024 à 10h14 par Lucas Pierre
À quelques mois seulement de son lancement, Jennifer Lopez annule plusieurs dates de sa tournée.
C’était l’un des événements importants de cette année 2024. Plus de 20 ans après son album culte This is me… then, Jennifer Lopez dévoile, cette année, This is me… now, son possible dernier disque. Un album accompagné de la sortie d’un film, This is me… now : A Love Story, disponible sur Amazon Prime Video.
L’événement est attendu par les fans de la chanteuse, puisqu’elle n’avait plus dévoilé de nouvelle musique depuis maintenant 10 ans. Mais voilà que certains des plus grands adorateurs de Jennifer Lopez se retrouvent un peu lésés. Et pour cause, de nombreuses dates de la chanteuse ont été annulées… seulement quelques mois avant qu’elles n’aient lieu. C’est le cas de concerts à Cleveland, Nashville, Atlanta ou encore Tampa.
Pas assez de ventes ?
Des annulations qui agacent les fans, car aucune explication ne serait apportée. Le seul message que les acheteurs ont jusqu’ici reçus est celui de Ticketmaster, indiquant purement et simplement l’annulation de la date. De quoi alimenter tout un tas de rumeurs. L’une d’entre elles voudrait que Jennifer Lopez et son équipe aient simplement rencontré des soucis de logistique.
Mais d’autres fans pensent plutôt que JLo serait surtout déçue de ne pas jouir du retour qu’elle espérait. « À moins qu’elle soit malade ou blessée, je pense que c’est à cause d’une faible vente de billets », peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. Jennifer Lopez, elle, ne communique pas du tout sur ces annulations, mais plutôt sur la sortie d’un prochain film, Atlas, sur Netflix.