Daddy Yankee fait une révélation lors de son dernier concert : "Jésus vit en moi"
6 décembre 2023 à 10h01 par Iris Mazzacurati
Lors de son ultime concert au Puerto Rico Coliseum, la star incontestée du reggaeton Daddy Yankee a annoncé la fin de sa carrière musicale, mais a aussi parlé de spiritualité. Une surprise pour ses fans.
La superstar latino aurait-elle trouvé une nouvelle raison de vivre ? Tout porte à le croire à entendre les déclarations de Daddy Yankee, lors de son ultime concert donné au Puerto Rico Coliseum, lundi dernier.
Le chanteur avait annoncé en mars 2022 vouloir mettre un terme à sa carrière musicale et il a, visiblement, tenu parole au plus grand désespoir de ses fans.
Pour célébrer son ultime prestation Daddy Yankee s’était entouré de tous ses proches : Rauw Alejandro, Luis Fonsi ou Zuleyka Rivera. Si la fête battait son plein, Daddy Yankee ne s’est pas privé d’évoquer son futur résolument tourné vers la foi à la plus grande surprise des spectateurs présents et de celles et ceux qui le suivaient en streaming.
Entre 2 tubes, Daddy Yankee a beaucoup parlé du renouveau de sa foi : "Pendant longtemps je cherchais à combler un vide et donner un sens à ma vie. Souvent, je faisais semblant d’être heureux mais quelque chose me manquait pour l’être réellement. J’ai tiré un trait sur cette période de ma vie, heureusement" a-t-il déclaré "Alors ce soir, je n’ai pas peur d’affirmer au monde que Jésus vit en moi et je vis en Lui".
Ces déclarations sont-elles des indices quant à l’avenir de Daddy Yankee ? Nul ne le sait, pour le moment les voies du chanteur sont impénétrables.