Ozuna est fier de la présence de personnes malentendantes à son concert (Vidéo)
Publié : 3 octobre 2018 à 14h00 par Aurélie AMCN
Un mystérieux bienfaiteur a traduit en langue des signes les chansons d'Ozuna pour un groupe de jeunes malentendants. Très ému et très fier de cette séquence, le chanteur portoricain leur a adressé un chaleureux message.
Ozuna se produit actuellement aux Etats-Unis avec sa tournée AURA USA Tour. À l’issue de chaque concert, il partage un cliché ou une vidéo de sa soirée, en remerciant chaleureusement ses fans américains. Il y a quelques jours, le chanteur portoricain a publié une vidéo émouvante dans laquelle on peut voir un homme retranscrire les paroles des chansons Unica et Aura en langage des signes face à un public malentendant. On aperçoit même ce petit groupe de jeunes danser au fur et à mesure de la vidéo et apprécier le spectacle d’Ozuna.
Très fier de constater la présence de personnes malentendantes profitant aussi joyeusement de son concert, le chanteur a tenu à exprimer son émotion sur ses réseaux sociaux. « J’ai le cœur qui bat quand je vois un groupe de jeunes gens avec une condition de surdité aux côtés d'un traducteur envoyé par Dieu pour leur expliquer la signification de ma musique. Dieu a donné à chacun de nous un but dans la vie. Mon cœur est brisé en mille morceaux, mais aussi rempli de joie parce que je sais qu’ils profitent du concert. Que Dieux bénisse toutes ces personnes merveilleuses », a-t-il écrit en légende de sa vidéo affichant déjà plus d’un million de vues.
Les internautes ont eux aussi salué l’initiative de ce traducteur en langues des signes et les mots forts d’Ozuna : « J’en ai eu les larmes aux yeux », « C’est tellement beau », « Ceci est le but de la musique… », « Que Dieu bénisse cet homme » ou encore « Ca nous réchauffe le cœur de voir ça ». Grâce à ce mystérieux bienfaiteur, ces jeunes fans et tant d’autres personnes malentendantes, pourront certainement aussi apprécier le nouveau tube d’Ozuna avec Cardi B, Selena Gomez et produit par le Français DJ Snake : Taki Taki. Déjà un tube !