Luis Fonsi annonce la sortie de son nouvel album !
Publié : 13 décembre 2018 à 15h05 par Aurélie AMCN
Luis Fonsi a des choses importantes à nous dire : la sortie prochaine de son neuvième album studio et de belles surprises à prévoir en 2019. On vous résume tout !
Quatre ans. Cela fait quatre longues années que les fans de Luis Fonsi espèrent un nouvel album. Son neuvième album studio, succédant à l’album 8 sorti en 2014. Depuis, il a quand même sorti de nouvelles chansons, de gros tubes même. On a encore tous en tête le refrain de Despacito en duo avec Daddy Yankee, ou encore celui de la chanson Echame la culpa aux côtés de la chanteuse Demi Lovato, le titre Calypso avec la rappeuse britannique Stefflon Don ou plus récemment Imposible avec Ozuna (clip ci-dessous). Mais aujourd’hui, le chanteur portoricain se dit enfin prêt à dévoiler un nouveau projet.
C’est en tout cas ce qu’il vient de confier à nos confrères de Entertainment Tonight à l’occasion de la promotion de l’émission La Voz (The Voice) sur la chaîne Telemundo et dans laquelle il s’installera dans le fauteuil de coach aux côtés de Wisin, Carlos Vives et Alejandra Guzman à partir du 13 janvier prochain. « 2019 va être une merveilleuse année », commence-t-il par déclarer avant d’annoncer : « Je vais sortir mon album en 2019. Je n’ai rien sorti depuis quatre ans alors c’est comme si je retournais sur les bancs de l’école après une longue absence ». Luis Fonsi avoue même avoir déjà que l’album est déjà bouclé. « Il s’agit de chansons vraiment spéciales et très personnelles. L’album sera composé de chansons fortes et uptempo comme Despacito et il y aura aussi de jolies ballades », ajoute-t-il ainsi.
Sans préciser la date de sortie de ce nouvel opus, Luis Fonsi révèle préparer une autre énorme surprise à son public : au début de l’été, il sera de retour sur scène pour une grande tournée. « Être sur la scène, c’est le meilleur moyen de célébrer les choses. C’est ma maison, en plus de ma vraie maison avec ma famille (…), c’est là que je me sens le plus à l’aise ».