Bad Bunny : quand Will Smith s’inspire de ses paroles pour méditer (Vidéo)
Publié : 17 octobre 2018 à 13h00 par Aurélie AMCN
Bad Bunny a donné des idées à Will Smith. Sur Instagram, l'acteur américain nous dévoile sa nouvelle technique de méditation⬦ C'est assez drôle, regardez !
Will Smith est de retour dans l’industrie musicale. Pendant la dernière Coupe du monde de football en Russie (remportée par l’Équipe de France, il est important de le préciser!), l’acteur-rappeur de 50 ans a interprété l’hymne officiel de la compétition aux côtés de Nicky Jam. Actuellement, il fait danser la planète entière au son de Esta Rico en trio avec Marc Anthony et Bad Bunny. Sur Youtube, le clip dévoilé le 27 septembre dernier affiche déjà plus de 38 millions de vues et le titre s’est classé numéro 7 du célèbre Hot Latin Songs. Un (énième) succès planétaire qui donne des idées à l’acteur américain…
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Will Smith nous dévoile les coulisses du tournage du clip. On l’y voit répéter sans cesse, et ce, à toutes les sauces, le fameux « Bad Bunny ba ba ba » régulièrement prononcé par Bad Bunny. La publication se termine avec un Will Smith installé les jambes croisées sur une plage déserte. En pleine méditation, il visualise le visage du chanteur portoricain et se répète encore inlassablement les fameux « Bad Bunny ba ba ba » pour vider son esprit. Une technique hilarante qui semble bien fonctionner ! En légende, il s’exclame d’ailleurs : « Merci Bad Bunny pour le nouveau mantra de méditation ». La vidéo de Will Smith affiche plus d’1,1 million de vues et des dizaines de milliers de réactions de fans amusés. Bad Bunny a lui aussi réagi à l’humour de son ami avec une série d’émoticônes « mort de rire ».
En parallèle de ce nouveau tube aux côtés de Will Smith, Bad Bunny poursuit son ascension dans l’industrie musicale. Il y a peu de temps, il a confirmé la sortie prochaine d’un album en commun avec J Balvin intitulé Oasis. Mais le « mauvais lapin » vient surtout de créer la surprise en dévoilant le titre Mia en duo avec Drake. Cette collaboration lui a même permis de battre un nouveau record sur Youtube : 12 millions de vues en 24 heures d'après Billboard.