Victime d'un vol, Maluma pousse un énorme coup de gueule (photo)
Publié : 17 octobre 2019 à 16h30 par A.L.
Le chanteur vient de réclamer justice après avoir été victime d'un vol de bijoux à l'hôtel "Four Seasons" à Moscou, en Russie.
Crédit : Capture d'écran clip "Hola Señorita"
Véritable star mondiale, Maluma aime se livrer à 100% à sa communauté. En effet, si le chanteur colombien a récemment fait le tour de l'Europe, en passant par un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World Tour. Néanmoins, l'artiste qui va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020, n'en garde pas moins les pieds sur terre et continue toujours autant de partager ses états d'âmes.
Le coup de gueule de Maluma
Maluma s'est récemment tourné vers Instagram pour exprimer son mécontentement. En effet, le chanteur colombien, âgé de 25 ans, a partagé un post demandant justice après avoir été victime d'un vol dans un hôtel de luxe. "La vérité est que je ne voulais pas faire cela, mais j'ai atteint mes limites", a-t-il écrit. "Comme beaucoup d’entre vous le savent, à cause de ma carrière, je me rends de façon permanente dans de nombreuses villes et pays. Comme beaucoup d’entre vous le savent, on m'a volé des bijoux et objets personnels dans ma chambre de l’hôtel Four Seasons, à Moscou, en pleine Coupe du monde l’année dernière. S'il s'agissait d'objets il y a un an, ce peut être ma propre sécurité, mon bien-être ou ma vie qui seront bientôt en danger", a-t-il continué. Il a ensuite avoué à ses 46 millions de followers qu'il pensait que l'hôtel n'avait pas pris les mesures appropriées après l'incident. "Je ne me sens plus en sécurité dans cette chaîne d'hôtels et apparemment, cela ne les dérange pas, car ils n'ont même pas pris le temps de réagir à ce qui s'est passé", a-t-il ajouté à dans son coup de gueule. "C'est malheureux de devoir rendre cela public, mais j'ai besoin d'une solution" , a-t-il conclu.
À l'heure actuelle, la chaîne d'hôtels Four Seasons n'a pas encore répondu publiquement aux affirmations de la chanteuse.