« Tusa » : découvrez quel chanteur mondialement connu a refusé d’interpréter le tube
Publié : 4 février 2020 à 13h00 par A.L.
Alors que la chanson "Tusa", interprétée par Karol G et Nicky Minaj, squatte actuellement les charts, Kevin Cruz, le compositeur du morceau, vient de révéler qu'un artiste mondialement connu l'avait une première fois refusée.
Sebastián Yatra devait initialement être l'interprète du morceau "Tusa".
Crédit : Capture d'écran YouTube - Clip "Tusa"
Le 8 novembre dernier, la chanteuse colombienne Karol G faisait une surprise de choc à ses fans en dévoilant le morceau Tusa en featuring avec la rappeuse Nicky Minaj. Aujourd'hui, plusieurs mois après sa sortie, le tube ne cesse de faire le tour du monde. Tandis que le clip comptabilise même plus de 448 millions de vues sur YouTube, nombreux sont les internautes qui reprennent le morceau pour s'ambiancer en vidéo. Si le titre continue donc sa course vers le succès en squattant les charts, Kevin Cruz , le compositeur de Tusa, vient d'avouer que la chanson avait été initialement proposée à une autre star mondialement connue.
Sebastián Yatra a refusé de sortir Tusa
Suite aux révélations de Kevin Cruz relayées par le site La Verdad, on apprend ainsi que Sebastián Yatra avait refusé d'interpréter et d'enregistrer le célèbre morceau Tusa. En effet, le chanteur colombien n'était pas à l'aise avec la chanson et a choisi de la rejeter. "Sebastián Yatra a fait des essais d'enregistrement pour 'Tusa', mais il ne l'a pas senti", a déclaré le compositeur une récente interview.
Durant cette entrevue, Kevin Cruz a notamment expliqué qu'il avait proposé le titre Tusa à plusieurs chanteurs masculins, mais que Sebastián Yatra était le favori jusqu'au moment de l'enregistrement final. "Nous avions l'impression que ce morceau était destiné à un homme, je l'avais écrit pour qu'un homme le chante. Mais quand je l'ai entendu avec la voix de Karol G, la magie a d'emblée opéré", a expliqué le compositeur. Quoiqu'il en soit, nul doute que les fans de la chanteuse ne regrette pas ce choix !