« Time » : J Balvin entre dans la liste des 100 personnes les plus influentes du monde
Publié : 24 septembre 2020 à 11h20 par A.L.
Surprise pour J Balvin ! Le chanteur colombien vient d'intégrer la sélection des 100 personnes les plus influentes du monde selon le prestigieux magazine "Time".
J Balvin est comblé !
Crédit : Capture d'écran Instagram
Comme chaque année, le célèbre magazine Time a partagé sa liste des 100 personnalités les plus influentes du monde. Pour cette édition 2020, on retrouve ainsi de nombreux chanteurs et musiciens tels que The Weeknd, Megan Thee Stallion, Selena Gomez mais également J Balvin ! La superstar colombienne, de son vrai nom José Álvaro Osorio Balvín, s'est très vite emparée des réseaux sociaux pour remercier le média américain pour cet honneur. "Juste merci @Time. Depuis Medellin en Colombie, un simple rêve nous aura permis d'atteindre cette sélection des 100 personnes les plus influentes du monde. Merci merci !", a ainsi écrit le chanteur.
"Fier d'être Colombien"
Lors d'une émission spéciale diffusée sur ABC à l'occasion de la diffusion de cette liste, J Balvin a déclaré qu'il souhaitait "continuer à ouvrir la voie à la nouvelle génération de reggaeton et de la musique latine". Il faut dire qu'au cours de ces cinq dernières années, le chanteur de 35 ans s'est imposé comme l'un des rois mondiaux de l'ère du streaming. Il a accumulé plus de 25 milliards d'écoutes dans toute sa carrière sur les différentes plateformes, tout juste derrière The Weeknd et Drake. Ses énormes tubes tels que Mi Gente, ou encore I Like It avec Cardi B et Bad Bunny et Ritmo avec les Black Eyed Peas, ont fait découvrir la musique espagnole à de nouvelles personnes à travers le monde. Tandis qu'en 2019, il se produisait aux célèbres Grammys, en 2020, il faisait le show lors du spectacle de la mi-temps au prestigieux Super Bowl. "Je suis tellement fier d'être colombien et de représenter la Colombie dans le monde entier - simplement pour apporter plus de lumière et plus de couleurs au monde", a-t-il déclaré lors de l'émission. Bravo !