Shakira, Pedro Capó et Camilo annoncent le remix du titre "Tutu" ! (photo)
Publié : 14 octobre 2019 à 16h30 par A.L.
Après de nombreuses spéculations sur la toile, le suspens est enfin terminé. Camilo, Pedro Capó et Shakira se sont officiellement associés pour remixer le morceau "Tutu". On vous dit tout !
Les trois chanteurs s'apprêtent à dévoiler le remix du morceau "Tutu".
Crédit : Capture d'écran Instagram @Shakira
Si "Vamos pa' la playa, Pa' curarte el alma" est devenue l'une des phrases les plus chantées l'été dernier, ce n'est sûrement pas un hasard ! Après le succès de son titre Calma, Pedro Capó, ne cesse d'enchaîner les remix avec d'autres artistes. Le premier - en duo avec Farruko - a été un franc succès et a explosé les compteurs sur YouTube avec plus d'1,3 milliards de vues pour le clip et vient même d'être certifié single de diamant aux États-Unis. Pour le second remix, le chanteur portoricain a fait appel à une immense diva, connue et adulée de tous, à savoir Alicia Keys. Cette immense star de l'industrie musicale internationale a donc également posé sa voix sur la chanson Calma de Pedro Capó et Farruko, ce qui n'a pas manqué de séduire les fans de la chanteuse. Et comme le dit le célèbre proverbe : "Jamais deux sans trois" ! Pour célébrer ce nouveau carton mondial, Pedro Capó a aussi dévoilé un troisième remix de son titre en collaboration avec le DJ Alan Walker.
Shakira, Camilo et Pedro Capó unissent leurs voix
Mais aujourd'hui, ce n'est pas sur ce mythique titre que la star fait un remix. En effet, Pedro Capó a invité la chanteuse colombienne Shakira a réinterpréter le célèbre morceau Tutu qu'il chante habituellement avec l'artiste Camilo. "C'est excitant de collaborer avec de grands talents comme Shakira et mon frère Camilo", a ainsi déclaré Pedro Capó. Pour sa part, Shakira a confié : "Vous l'avez demandé, vous l'avez obtenu !!!", faisant référence à cette nouvelle collaboration.
Quoiqu'il en soit, les fans sont d'orès et déjà dans les starting blocks : la sortie du remix de Tutu a été annoncée pour le 15 octobre à minuit. Patience...