Quand Jennifer Lopez partage un moment complice avec sa fille (photo)

Publié : 13 novembre 2019 à 17h30 par A.L.

Alors qu'elle est actuellement à l'affiche du film "Queens" sorti le 16 octobre dernier, Jennifer Lopez profite de ses instants libres pour prendre du bon temps avec sa fille Emme. On vous dit tout !

Jennifer Lopez s'affiche avec sa fille de 11 ans sur Instagram.

Crédit : Officiel Jennifer Lopez

Si Jennifer Lopez a été choisie pour incarner une strip-teaseuse sexy à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street dans le film Queenssigné Lorena Scafaria et sorti le 16 octobre dernier dans les salles obscures, J-Lo est surtout connu pour ses talents de chanteuse. À vrai dire, du haut de ses 50 ans, la star a de multiples ressources : chanteuse à succès, actrice applaudie et productrice reconnue, la bomba latina ne cesse de faire parler d'elle. En effet, la star adore partager des moments intimes de son quotidien partagé avec ses enfants, Emme et Max, des jumeaux âgés de 11 ans, nés de son union avec Marc Anthony. Souvenez-vous. Les deux bambins ont littéralement fait craquer la toile après que leur mère ait publié une vidéo d'eux en train de chanter et de jouer du ukulele, il y a plusieurs mois.








Un moment débordant de complicité qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. En quelques heures seulement, la publication de J-Lo a déjà atteint plus de 1,7 million de likes. "Vous êtes si belles !", "Ta fille a tellement grandi", "Quel beau moment... J'adore", peut-on en effet lire en commentaires sur Instagram. 


Pour rappel, Jennifer Lopez est attendue au cinéma, en février 2020, dans le film Marry Me aux côtés de Maluma. La bomba latina jouera l'amoureuse du chanteur colombien. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson). On a hâte !