Papa pour la quatrième fois, Ricky Martin dévoile le prénom de son bébé (photo)
Publié : 30 octobre 2019 à 11h00 par A.L.
Ça y est ! Le quatrième bébé de Ricky Martin est enfin né. Le chanteur portoricain et son mari Jwan Yosef viennent de dévoiler son prénom sur Instagram. On vous dit tout.
Le quatrième enfant de Ricky Martin est né. Il s'appelle Renn Martin-Yosef.
Crédit : Capture d'écran YouTube - Clip "Fiebre"
Ricky Martin va finir l'année 2019 comme il l'a commencée ! Le 31 décembre, dernier jour de l’année 2018, le chanteur portoricain et son mari, Jwan Yosef, sont devenus parents pour la troisième fois. "Nous sommes plus que très heureux d’annoncer que nous sommes devenus les parents d’une magnifique petite fille en bonne santé", avait écrit la star de 47 ans avant d’annoncer le prénom de son troisième enfant : "Lucia Martin-Yosef". "Cela a été un moment spécial pour nous et nous sommes impatients de voir où cette étoile nous mènera. Ses deux merveilleux frères, Jwan et moi sommes tombés amoureux de Lucia", avait-il continué. Aujourd'hui, dix mois après la naissance de sa fille, l'interprète de Un Dos Tres vient d'annoncer une très grande nouvelle : son quatrième enfant est né ! Si la nouvelle de l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé était tombée le 28 septembre dernier durant un discours lors d'un évènement de charité à Washington, le petit garçon a enfin pointé le bout de son nez ce samedi 30 octobre.
Ricky Martin dévoile le prénom de son fils
C'est par le biais d'un cliché posté sur Instagram sur Ricky Martin et Jwan Yosef ont dévoilé la bonne nouvelle. Sur la photo, Ricky Martin tient dans ses bras le nouveau-né, enveloppé dans une couverture. Son mari, Jwan Yosef, passe son bras derrière la star de la chanson, un large sourire sur son visage. "Notre fils Renn Martin-Yosef est né", a écrit le chanteur en légende.
Pour rappel, le chanteur d'origine portoricaine et Jwan Yosef, artiste suédois d'origine syrienne, se sont rencontrés en 2016, puis se sont mariés un an plus tard. Les deux premiers enfants de Ricky Martin, Valentino et Matteo, des jumeaux nés en grâce à une mère porteuse, doivent aujourd'hui être aux anges !