Le chanteur Johnny Ventura contaminé par le coronavirus
Publié : 31 mars 2020 à 16h50 par A.L.
Le chanteur dominicain et chef de groupe de merengue et de salsa Johnny Ventura a été admis à l'hôpital où il a été testé positif au Covid-19.
Johnny Ventura a été contrôlé positif au Covid-19.
Crédit : Capture d'écran Facebook
Le coronavirus continue de faire des ravages dans le monde entier, et notamment sur les célébrités à l'instar du chanteur Johnny Ventura. En effet, l'artiste dominicain a été admis à l'hôpital après une chute qui a affecté sa mâchoire. Sur place, face à des symptômes s'apparentant à un rhume, les médecins l'ont testé et ont découvert qu'il était contaminé par le Covid-19. C'est le chanteur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. "Je vous annonce publiquement ce samedi 28 mars 2020 avoir reçu les résultats révélant que je suis contaminé par le coronavirus. Actuellement, mon état est stable, je respire sans avoir besoin d'oxygène supplémentaire", a révélé Juan de Dios Ventura Soriano de son vrai nom.
En soins intensifs et hors de danger, le chanteur a néanmoins expliqué toutes les personnes qui l'ont approché ces derniers jours à être vigilantes en cas de contagion. "Il est important que toutes les personnes qui ont été en contact avec moi ces derniers jours, prennent des mesures de prévention et d'isolement pour éviter la propagation", a-t-il en effet précisé. L'interprète des morceaux Merenguero hasta la tambora, Caña brava ou encore Lo que te gusta, est âgé de 80 ans.