"C'était une relation toxique" : Maluma pointé du doigt par son ex Natalia Barulich
Publié : 16 juin 2020 à 10h50 par A.L.
Plusieurs mois après sa rupture avec Maluma, Natalia Barulich vient de se confier sur sa relation de deux ans avec le chanteur colombien. On vous dit tout !
Natalia Barulich en dit plus sur sa rupture avec Maluma.
Crédit : Capture d'écran Instagram @ΝαtαlίαBαrulίch
Souvenez-vous. Il y a plusieurs mois, Maluma se séparait du mannequin Natalia Barulich. Après deux ans de relation, le chanteur colombien et la jeune femme ont étonné tout le monde en annonçant leur séparation. L'annonce de cette rupture est intervenue après la rumeur selon laquelle la jeune femme aurait une liaison avec le footballeur Neymar. Pourtant, la principale intéressée était une première fois sortie du silence dans les colonnes du site américain Page Six. "J'aime beaucoup Maluma, mais pour le moment, nous devons prendre le temps dont nous avons besoin et de notre carrière pour continuer à grandir en tant qu'artistes et individus", avait-elle en effet déclaré.
"Une relation toxique"
Il y a quelques jours, lors d'un entretien accordé à Danny Morel, Natalia Barulich est revenue sur cette rupture en faisant de nouvelles confessions. Le top cubano-croate a d'abord confié s'être sentie "triste, seule et perdue", parce qu'elle avait perdu quelqu'un d'important dans sa vie. "Il y avait des jours où je me sentais plus forte que les autres, puis je me sentais triste, la relation me manquait d'une manière ou d'une autre, mais elle était aussi pour moi très toxique", a avoué Natalia Barulich. "C'était une relation unilatérale, ce qui signifie que je donnais mille pour cent et recevais vingt. Certains jours, j'en ai eu plus et cela m'a fait rester. Il jouait le chaud, puis le froid, j'avais l'impression de vivre pour mon partenaire", a-t-elle ajouté. Malgré tout, la jeune femme précise qu'elle ne regrette pas "d'avoir tout donné". Elle entretient d'ailleurs aujourd'hui une jolie amitié avec Maluma comme on a déjà pu le voir sur les réseaux sociaux.