Bad Bunny fera ses débuts au cinéma avec le film "American Sole"
Publié : 19 novembre 2020 à 16h40 par A.L.
Surprise pour les fans : Bad Bunny fera prochainement ses débuts au cinéma dans le film "American Sole".
Bad Bunny débute sa carrière d'acteur !
Crédit : Capture d'écran Instagram © Bad Bunny
Bad Bunny s'empare lentement d'Hollywood. L'artiste portoricain devrait en effet faire ses débuts au cinéma dans American Sole, comme l'a annoncé ce mercredi STXfilms. Si l'interprète de Dákiti rejoint les acteurs Pete Davidso, O'Shea Jackson Jr., Camila Mendes et Offset, le chanteur aura un rôle de soutien "actuellement gardé secret car il est crucial pour le scénario", selon le communiqué de presse. "Nous sommes extrêmement enthousiasmes par la façon dont les acteurs se réunissent et ravis que Bad Bunny rejoigne ce film", a déclaré Adam Fogelson, président de STXfilms Motion Picture Group. "En tant qu'acteur, il fournira non seulement une valeur de divertissement incroyable, mais une réelle authenticité à son rôle", a-t-il continué.
Bad Bunny hará su debut como actor en Hollywood con #AmericanSole con Pete Davidson y O‘Shea Jackson en el elenco, se trata sobre unos estudiantes que se ven envueltos en una redada de drogas cuando todo sale mal en el intercambio. pic.twitter.com/IrHtJtctDM
— Cine/Series/Tecnología (@iRubiomx) November 19, 2020
Mais ce n'est pas tout. L'artiste de 26 ans a également été appelé pour jouer un rôle dans la troisième saison de la série Netflix, Narcos : Mexico, où il incarnera le personnage d'Arturo "Kitty" Páez, membre du gang de Ramón Arellano. Félix.