Sebastian Yatra : son émotion en plein concert pendant un hommage au Venezuela (Vidéos)
Publié : 27 février 2019 à 14h30 par Aurélie AMCN
Sebastian Yatra n'a pas pu cacher son émotion sur la scène de Vina Del Mar 2019 au moment de rendre hommage aux Vénézuéliens, victimes de la dictature de Nicolás Maduro.
Le célèbre festival Vina Del Mar 2019 se tient actuellement dans la ville de Quita Vergara, au Chili (jusqu’au 1er mars). Sur scène défilent de nombreux artistes de l’industrie musicale latine. Parmi eux, le beau Sebastian Yatra. En plein milieu de son concert, le chanteur colombien de 24 ans a ému le public et les téléspectateurs sud-américains en prenant la parole pour adresser son soutien aux Vénézuéliens vivant actuellement une période de crise. Certains locaux ont même été contraints de quitter leur maison ainsi que leur famille pour fuir la dictature de Nicolás Maduro.
« L’espoir n’est pas mort. Il y a de la lumière et un point de rupture. Nous demandons la liberté pour le peuple. Gloire au brave peuple du Venezuela », déclare Sebastian Yatra, très ému, avant de donner la parole aux quelques Vénézuéliens présents sur scène avec lui. Il ajoute ensuite : « Que Dieu nous bénisse en tant que Latinos et en tant qu’êtres humains. Nous allons dénoncer ces crimes contre l’humanité (…). L’amour est plus fort que tout ». Puis, il se lance dans l’interprétation de son nouveau single, Un Ano en duo avec les Mexicains de Reik. Pendant toute la chanson, Sebastian Yatra ne cache pas son émotion.
Sur son compte Instagram, il partage plusieurs séquences de sa prestation à Vina Del Mar. « ‘’La lutte pour notre démocratie doit se poursuivre parce que l’espoir n’est pas né pour mourir’’. C’est maintenant, unis, sans se retourner, jusqu’à la fin. Force au Venezuela », s’exclame-t-il encore en légende de ses publications. Un hommage largement salué par la toile et plusieurs médias locaux. Malgré cette atmosphère pesante, Sebastian Yatra a rapidement retrouvé le sourire en assistant à la prestation de Marc Anthony. Les caméras l’ont montré dansant et chantant aux côtés de Becky G, Cami et Carlos Rivera.
#25Feb | #Viña2019 El cantante colombiano, Sebastián Yatra (@sebastianyatra), se pronunció con respecto a la crisis venezolana durante su presentación en el festival musical #ViñadelMar2019 “Hay una nueva luz, un punto de quiebre. Venezuela, ni un paso atrás, dijo. pic.twitter.com/jZeFYHWL9i
— VPItv (@VPITV) 25 février 2019
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram