Sebastian Yatra fait une très mauvaise chute sur scène ! (Vidéo)
Publié : 6 novembre 2018 à 17h30 par Aurélie AMCN
En plein milieu de son concert, Sebastian Yatra termine sur les fesses ! Une scène hilarante devenue virale. Regardez !
Sebastian Yatra a fait une petite frayeur à ses fans américains ! Le chanteur colombien se trouve actuellement dans la ville de New-York où il vient de donner un concert. S’il va certainement garder un merveilleux souvenir de l’ambiance générale de la salle de spectacles, il gardera également en mémoire sa petite chute hilarante. En effet, en plein milieu de son concert, alors qu’il a voulu sauter dans les bras de ses amis les chanteurs Mau & Ricky venus interpréter leur duo Ya No Tiene Novio, Sebastian Yatra a littéralement glissé et a terminé sa chute les jambes en l’air. Une chute qui, d’après les images (ci-dessous), semble avoir été assez violente.
ENCORE UNE GROSSE CHUTE POUR SEBASTIAN YATRA !
Rapidement, bien que morts de rire, Mau et Ricky viennent au secours de Sebastian Yatra et l’aident à se relever. À nouveau debout sur ses deux pieds, l’interprète de No Hay Nadie Mas se tient alors le bas du dos et commence même à boiter comme si sa chute lui avait laissé quelques séquelles. La scène a bien évidemment été immortalisée par de nombreux fans présents dans la salle et même ses collaborateurs restés en coulisses. La vidéo devient alors rapidement virale et de nombreux fans s’inquiètent de son état…
Voir cette publication sur Instagram
PLUS DE PEUR QUE DE MAL
Dans l’optique de rassurer tout le monde, le chanteur de 24 ans a donc partagé sa chute sur son propre compte Instagram et a même préféré en rire en y ajoutant notamment des effets sonores. Le chanteur accuse également ses camarades d’être responsables de sa malheureuse cascade. « Mau et Ricky m’ont poussé ! Cela faisait partie de leur plan diabolique pour se venger de toutes les blagues que nous leur faisions », a-t-il écrit en légende de sa publication affichant déjà près d’un million de vues. Notons cependant que ce n'est pas la première fois que Sebastian Yatra tombe aussi lamentablement sur ses fesses. Souvenez-vous du croche-patte fait par son manager juste avant un concert en plein air (vidéo ci-dessous) en septembre dernier.