Romeo Santos invite une fan à toucher son sexe en plein concert (Vidéo)
Publié : 21 février 2018 à 13h25 par Aurélie AMCN
Romeo Santos a provoqué l'hystérie de son public lors de son dernier concert américain. Le chanteur a proposé à une jeune fan de toucher son sexe⬦ Regardez ces images !
Romeo Santos est fidèle à sa réputation. Le « roi de la Bachata » est souvent très proche et très tactile avec ses fans lors de ses concerts. Il ose même parfois quelques déhanchés subjectifs afin d’exciter la foule et faire considérablement monter la température dans la fosse. Actuellement en pleine tournée avec son Golden Tour, Romeo Santos était récemment de passage au célèbre Madison Square Garden de New York City, aux États-Unis.
En plein milieu de son spectacle, il a alors invité une fan à le rejoindre sur la scène. Cette dernière a même eu droit à une interprétation les yeux dans les yeux de la chanson Una propuesta indecente… C’est d’ailleurs aussi une « proposition indécente » que le chanteur de 36 ans a ensuite fait à son admiratrice déjà euphorique à l’idée de se retrouver aussi proche de son idole. Romeo Santos, de son nom complet Anthony Romeo Santos, attrape ainsi la main de la jeune femme pour la mener à son visage, puis la passer sur son torse musclé avant de la passer sur son sexe provoquant l’hystérie du public. Mais, l’interprète du tube Bella y Sensual en duo avec les chanteurs Nicky Jam & Daddy Yankee va encore plus loin en glissant cette fois-ci littéralement la main de la demoiselle dans son pantalon ! Oui, dans son pantalon, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous ; une vidéo devenue virale.
Si l’ancien leader du groupe Aventura semble s’amuser de la situation, tout comme les nombreux spectateurs présents dans la salle de concert, sur les réseaux sociaux plusieurs internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt de tels agissements en évoquant notamment le mouvement #MeToo, l’équivalent du hashtag français #BalanceTonPorc invitant les femmes à dénoncer le harcèlement et les agressions sexuelles dont elles ont été victimes.