Reik annonce leur future collaboration avec J Balvin (Vidéo)
Publié : 4 avril 2019 à 11h20 par Aurélie AMCN
Après Maluma, Ozuna, Sebastian Yatra, Wisin et Yandel, le groupe Reik dévoile le prochain artiste qui figurera sur leur prochain single. Grosse surprise au programme !
Le groupe Reik poursuit sa reconversion artistique. De la pop musique, les trois chanteurs mexicains sont désormais des stars de la musique urbaine latine. Ils ont d’ailleurs pu compter sur de belles et grosses collaborations pour affirmer leur nouvelle identité : Amigos Con Derechos avec Maluma, Me Niego aux côtés d’Ozuna et plus récemment Duele en duo avec Wisin et Yandel. Il y a quelques jours, Jesus, Bibi et Julio ont dévoilé les coulisses de leurs futurs projets, laissant supposer que de nouvelles rencontres artistiques étaient d’ores et déjà prévues. Aujourd’hui, à l’occasion d’une interview en anglais pour l’émission Latinx Now de la chaîne E ! News en association avec Telemundo, Reik nous en dit plus.
« Oui, nous avons de nombreux projets en cours. Nous allons continuer à collaborer avec de nombreux artistes. Nous avons écrit énormément de chansons au cours de l’année passée, donc notre répertoire est assez riche. Et nous sommes ouverts à toutes sortes de collaborations avec des artistes mexicains, colombiens, portoricains ou n’importe où dans le monde. C’est très excitant ! », commence par confier Bibi Martin. Pour ce qui est de lâcher des noms, Reik hésite un moment par peur de gâcher la surprise à leurs auditeurs. Mais finalement, le groupe cède et fait une grande annonce : « Eh bien, la prochaine chanson qui sortira, juste après la chanson Duele avec Wisin et Yandel, sera avec J Balvin ! ».
Julio, Jesus et Bibi en profitent aussi pour revenir sur les deux dernières années qui, selon eux, ont été « dingues » : « C’était une aventure folle parce que tout cela était nouveau pour nous. Nous expérimentons de nouvelles choses, avec de nouveaux artistes avec lesquels nous n’avions jamais collaboré auparavant. C’est doublement excitant pour nous ! ». Ils ne parviennent d’ailleurs pas à choisir leur collaboration préférée tant ils se sont entourés des plus grands noms de l’industrie musicale latine : « Nous avons adoré travaillé avec eux, nous avons tellement appris à leurs côtés ».