Quand Nicky Jam chante dans un karaoké au Japon... (Vidéo)
Publié : 29 novembre 2018 à 11h00 par Aurélie AMCN
Pour un nouveau défi, Nicky Jam s'est rendu au Japon et a surpris les clients d'un karaoké. Voici les images !
Il y a quelques mois, Nicky Jam est parti découvrir le Japon. Pendant son séjour, il a tourné une séquence dans un karaoké japonais. Dans la vidéo (ci-dessous), tout juste dévoilée sur la chaîne Youtube de l'artiste, on découvre ainsi plusieurs clients interpréter la chanson El Amante de Nicky Jam, mais en japonais. Oui, oui, vous avez bien lu : en japonais ! Autour, les spectateurs ne semblent ni convaincus ni conquis par cette interprétation un peu maladroite et préfèrent poursuivre leur discussion ou continuer à manger leurs nouilles sans prêter attention à l’apprenti chanteur.
Soudain, la porte s’ouvre et Nicky Jam fait son entrée ! Là, tous les clients de l’établissement se figent, surpris de voir débarquer la star. Le chanteur 37 ans s’installe ensuite sur scène et s’empare du micro pour chanter SA version du tube El Amante. Cette fois-ci, le public admire le spectacle et se permet même quelques pas de danse.
NICKY JAM LANCE UN NOUVEAU DÉFI
Ce mini-film est en réalité une vidéo de lancement pour le hashtag #VPartyChallenge, un nouveau défi imaginé par Nicky Jam et avec lequel il invite les internautes à proposer leur propre version de ses plus grands tubes : de El Amante à la chanson X (Equis) en duo avec J Balvin, en passant par Hasta el amanecer, Travesuras ou encore El Perdon, Si tu la ves, etc. Mais, notons que ce n’est pas le premier défi que Nicky Jam, de son vrai nom Nick Rivera Caminero, lance à ses fans : on se souvient encore du #XChallenge qui a enflammé la toile tout l’été dernier !
En parallèle de cette nouvelle opération de communication, Nicky Jam prépare aussi activement la sortie de sa série-autobiographique El Ganador réalisée par Jessy Terrero (la bande-annonce à voir ci-dessous). Dès le 30 novembre prochain, soit demain, le programme de 13 épisodes sera disponible sur la plateforme Netflix dans plusieurs pays.