Ozuna : son émouvant duo avec José Feliciano dans The Tonight Show (Vidéo)
Publié : 17 janvier 2019 à 17h30 par Aurélie AMCN
Jimmy Fallon fait pleurer les internautes en réunissant Ozuna et José Feliciano sur le plateau de son émission The Tonight Show enregistrée exceptionnellement à Porto Rico. Sortez les mouchoirs !
Nous ne sommes pas prêts d’oublier le dernier épisode de The Tonight Show de Jimmy Fallon. Et pour cause, l’animateur américain s’est rendu sur l’île de Porto Rico, et plus précisément dans la ville de San Juan. L’occasion pour ses téléspectateurs de découvrir les paysages, la culture, mais surtout les artistes de l’île. Dans l’une des séquences de l’émission, après avoir rejoué le clip Mia de Bad Bunny et Drake, Jimmy Fallon a donc réuni les chanteurs Ozuna et José Feliciano, l’emblématique interprète de l’hymne de Noël Feliz Navidad sortie dans les années 70s. Une rencontre artistique aussi inattendue qu’improbable.
Dans le jardin d’une sublime résidence, les deux artistes nous ont donc proposé une interprétation unique, exceptionnelle et émouvante de la chanson En Mi Viejo San Juan (Dans mon Vieux San Juan, en français). Un moment hors du temps qui a ému de nombreux internautes. « J’ai les larmes aux yeux. Littéralement », « C’est si beau de voir la culture latino aussi bien représentée dans cette émission. Merci beaucoup ! », « Je pleure à chaque fois que j’entends cette chanson. Merci pour cet épisode et merci de faire cela pour aider Porto Rico », « Mon île de Porto Rico me manque terriblement et cette chanson me rend tellement nostalgique », sont autant de message à lire dans les commentaires de la vidéo affichant plus de 254 000 vues sur la plateforme Youtube.
S’il émeut les internautes, Ozuna, Juan Carlos Ozuna Rosado de son nom complet, fait aussi danser la planète entière avec ses tubes. On le retrouve sur le titre Taki Taki de DJ Snake aux côtés de Cardi B et Selena Gomez, mais aussi sur le titre Imposible de Luis Fonsi ou encore Quiero Mas avec Wisin y Yandel. Il y a quelques jours, il a également dévoilé la chanson Baila, baila, baila.