Ozuna s'offre un duo avec sa fille Sofia et fait fondre la toile (Vidéo)
Publié : 7 janvier 2019 à 14h25 par Aurélie AMCN
Ozuna s'offre un duo avec sa fille, Sofia, sur son dernier single "Baila, baila, baila". Les internautes sont sous le charme⬦
Nouvelle année rime avec nouvelle chanson ! Il y a un peu plus de 24 heures, Ozuna a présenté son tout nouveau single : Baila, baila, baila. Dans la foulée, le « negrito de ojos claros » a dévoilé un clip qui affiche déjà plus de 3 millions de vues sur Youtube. Un titre qui promet déjà de squatter les playlists du monde entier. Si les fans sont d’ores et déjà au rendez-vous, le chanteur dominicain et portoricain de 26 ans peut également compter sur le soutien de ses proches et notamment de sa petite fille. Sur Instagram, Ozuna vient d’ailleurs de publier une vidéo dans laquelle il s’offre un duo avec la fillette. « Je n’ai plus de voix, mais pour elle, je ferai n’importe quoi. Elle voulait vous chanter sa chanson préférée #Bailabailabaila », écrit-il en légende.
Face à la caméra de son smartphone, le papa entame le premier couplet : « Ella casi ni sale, la traicionó el amor, Tiene par de amistade’, pero no quiere relación, Donde va sobresale en sus ojo’ se ve la ilusión, Pero llamó a su amiga que se olvide que esta es su canción ». La petite fille enchaîne ensuite avec le fameux « Y baila, baila baila » du refrain auquel répond Ozuna : « Ponle musisa, pa’ que esto no pare ». Le père et la fille se donnent encore la réplique : « Baila, baila, baila, Tengo que besarte ante’ que se acabe… ».
La vidéo se termine par un énorme bisou d’Ozuna sur la joue de l’enfant. De quoi faire fondre la toile ! La publication a généré plus de 2,3 millions de vues et des milliers de commentaires. « Sofia chante si bien ! », « Elle est tellement mignonne ! », « C’est la chose la plus adorable que j’ai vu ! » ou encore « C’est beaucoup trop pour mon cœur ».
Voir cette publication sur Instagram