Ozuna : déjà prêt à tourner dans un second film !
Publié : 29 novembre 2018 à 17h30 par Aurélie AMCN
Ozuna est à l'affiche du film « Que León ». Après ce premier rôle, le chanteur portoricain rêve désormais d'une vraie carrière au cinéma. Il nous dit tout.
Ozuna fait ses débuts au cinéma dans le film Que León de Frank Perozo. Il y a décroché le rôle de José Miguel Leon, un jeune homme issu d’une famille modeste qui tombe éperdument amoureux d’une jolie jeune femme, Nicole Leon (Clarissa Molina) issue d’une famille aisée et extravagante. Tout les oppose. Les familles vont alors tout mettre en œuvre pour les séparer. Mais les amoureux déborderont d’imagination pour éviter les pièges de leurs parents. Un film comique disponible depuis ce 29 novembre à Porto Rico, puis courant 2019 dans 20 autres pays.
Cette première expérience cinématographique a beaucoup plu à Ozuna. D’abord, parce que cela lui a rappelé sa propre histoire, mais aussi parce qu’il adore se surpasser et prendre des risques dans sa carrière. « Mon expérience dans ce film a été grandiose. Cela m’a appris la discipline, parce que nous tournions des scènes en pleine nuit et que nous devions nous lever à 6 heures du matin ensuite (…). Ce que j’ai le plus apprécié, c’est l’entente entre toutes les personnes du casting et l’équipe de production. Tout le monde s’entraidait », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à l’issue de la présentation du film.
Son enthousiasme lui a même donné des idées, et notamment l’envie de tourner un second film, voire même une suite du film Que León. « Je vais continuer à m’investir dans l’art et continuer à faire de la musique. Mais je vais aussi me concentrer sur la comédie. Je ne savais pas que j’étais capable de le faire, mais cela a été assez naturel », a-t-il poursuivi. Une déclaration qui tombe à pic puisque que d’après nos confrères hispaniques du média METRO, le réalisateur, Frank Perozo, annoncé que l’écriture d’un scénario pour une éventuelle suite à Que León était actuellement en cours avec les mêmes acteurs au casting, à savoir Ozuna, Clarissa Molina, Raymond Pozo ou encore Miguel Céspedes.