Luis Fonsi : son émouvant message à Demi Lovato, victime d’une overdose
Publié : 26 juillet 2018 à 12h15 par Aurélie AMCN
Très touché par l'overdose de son amie, la chanteuse Demi Lovato, Luis Fonsi a tenu à lui adresser un émouvant message de soutien sur les réseaux.
Le 24 juillet dernier, peu avant midi (heure locale), la chanteuse Demi Lovato a été transportée en urgence à l’hôpital après avoir été retrouvée inconsciente dans sa demeure située sur les hauteurs de Hollywood, à Los Angeles (Californie). D’après les informations du média américain TMZ, la chanteuse de 25 ans aurait fait une overdose. Après avoir passé plusieurs heures dans un état critique et notamment dans le coma, l’état de santé de l’interprète de la chanson Let It Go de La Reine des Neiges s’est nettement amélioré. Son agent et sa tante, Kerissa Dunn, ont tenu à rassurer les fans affirmant que Demi Lovato « est réveillée et réactive », avant de remercier « tout le monde pour l’amour, les prières et le soutien ».
Des mots qui n’ont cependant pas suffit à apaiser les internautes, anonymes et célébrités, qui ont depuis réitéré leur inquiétude et leur amour à la star suite à cette terrible annonce. Parmi ces messages, celui de Luis Fonsi, un ami proche de Demi Lovato. Et pour cause, les deux artistes ont récemment travaillé ensemble pour la chanson Echame La Culpa.
Sur son compte Instagram, le chanteur portoricain a donc adressé un émouvant message à la chanteuse. « Tu es forte, talentueuse et brillante, tu vas t’en sortir. Le monde est avec toi ! Je t’embrasse de loin et je sais que tu as la force et le courage de surmonter tout cela. Mes prières sont avec toi. Je t’aime, mon amie », a-t-il écrit en légende d’une photo où ils se trouvent tous les deux sur scène. Un message salué par plus de 274 000 personnes qui, dans les commentaires, ont à leur tour souhaité un bon rétablissement à l’ancienne star de Disney Channel.
L’esprit tourmenté par l’état de santé de son amie Demi Lovato, Luis Fonsi est tout de même parvenu à monter sur scène à Marbella, en Espagne. Il a littéralement mis le feu au Star Lite Festival en interprétant ses plus gros tubes de Despacito feat. Daddy Yankee à Calypso, sa dernière collaboration en duo avec la rappeuse anglaise Stefflon Don, sans oublier, bien évidemment, Echame La Culpa.