Le nouveau look capillaire de J Balvin (Vidéo)
Publié : 6 avril 2018 à 12h30 par Aurélie AMCN
J Balvin affole la toile avec un tout nouveau look capillaire entre Dora l'exploratrice et Willy Wonka. Regardez !
Quand il s’agit de mode et de tendance, J Balvin n’a pas froid aux yeux. Le chanteur colombien a quasiment tout essayé : les couleurs, les matières, les formes… TOUT. Au niveau capillaire, c’est la même chose. J Balvin n’hésite pas à surprendre ses fans. On l’a ainsi déjà vu avec les cheveux arc-en-ciel ou encore avec une chevelure bleue comme Sully, le personnage du film d’animation Montres et Cie des studios Disney Pixar, avant de tout raser pour une coupe de cheveux nettement plus sobre.
Mais aujourd’hui, l’interprète de Mi Gente avait une folle envie de changement. Sur les réseaux sociaux, il vient ainsi de publier une vidéo hilarante de son « nouveau look » : José Alvaro Osorio Balvin, de son vrai nom, arbore désormais un carré très court ; une nouvelle chevelure brune sur laquelle il a même noué un bandana rouge. « Je me sens frais. Je me sens différent. Je ressens de nouvelles vibrations spéciales et exotiques », s’exclame-t-il même pas peu fier de sa nouvelle apparence physique.
De leur côté, ses fans sont plus amusés qu’emballés par le nouveau look capillaire de leur idole. Dans les commentaires de la vidéo frôlant le million de vues, on peut apercevoir de nombreux émoticônes « mort de rire ». Certains le comparent d’ailleurs à Willy Wonka de Charlie et la chocolaterie, tandis que d’autres signalent sa ressemblance avec le look de Dora l’exploratrice. C’est vrai qu’il y a un petit air de ressemblance… Mais vous l’aurez toutefois compris : il s’agit d’une perruque !
Au top de son sex-appeal avec sa perruque brune, J Balvin est également au sommet sur le plan artistique. Après le succès planétaire de Mi Gente ou encore Machika, il est aujourd’hui de retour avec un nouveau single intitulé Ahora, mais aussi deux grosses collaborations d’abord sur le titre X (Equis) aux côtés de son ami Nicky Jam, puis avec Dime en duo avec Arcangel, Bad Bunny & De La Ghetto.