Le groupe Piso 21 est en deuil (Photos)
Publié : 19 février 2019 à 12h10 par Aurélie AMCN
Le groupe Piso 21 a perdu un membre de sa « famille ». L'émotion est vive sur les réseaux sociaux.
C’est une triste période pour les fans de Piso 21. Il y a quelques jours, Llane a annoncé son départ du groupe afin de lancer sa propre carrière dans l’industrie musicale. Il a fait ses adieux dans une longue vidéo Youtube avant d’introduire celui qui lui succède au sien du groupe : Lorduy. Une décision soutenue par les autres membres, El Profe, Dim et Pablito. Aujourd’hui encore, les trois camarades apportent leur soutien à leur ancien acolyte, Llane, alias Juan David Castano à la ville, qui traverse actuellement une période difficile. Ce dernier vient de perdre sa maman, Analida Montoya.
« Il n’y a pas de mort, c’est une évolution. De là-haut, ma mère vous remercie », a-t-il écrit sur son compte Instagram afin de remercier ses proches et les internautes pour leurs chaleureuses condoléances. Les funérailles ont eu lieu le week-end dernier dans la ville de Medellin, en Colombie. Le groupe Piso 21, en tournée au Chili, a donc fait le déplacement pour assister à la cérémonie et réconforter leur ami Llane.
Voir cette publication sur Instagram¡No hay muerte, hay mudanza! Desde el cielo mi mamá les agradece ❤️�x�
PISO 21 PERD UN MEMBRE DE SA « FAMILLE »
La page officielle de Piso 21 rend également un bel hommage à la mère de Llane avec une adorable photo du fils et de sa mère et un long message : « Aujourd’hui, nous sommes allés dire adieu à une personne très importante pour notre famille, Analida Montoya, la mère de notre frère Llane, toujours à nos côtés avec ses conseils, son amour, sa sagesse et la gentillesse qui la caractérisaient, nous souhaitons adresser plus que jamais nos plus sincères prières à toute la famille, car nous savons à quel point elle était importante pour tout le monde autour d’elle ».
« Nous avons toujours été une famille et notre mère était la mère de tout le monde, c’est pourquoi le décès d’Analida nous est tous pénible, car elle était une mère à tous les égards, elle nous a écouté, nous a conseillé, nous a aimé et tant câliné. Sa façon d’être sera toujours le plus beau souvenir que j’aurais d’elle », des mots poignants écris par El Profe (Juan David Huertas) sur son compte Instagram.