Joey Montana lance un appel aux dons pour sauver une fillette (Photo)
Publié : 18 février 2019 à 14h35 par Aurélie AMCN
Joey Montana veut à tout prix sauver la vie d'une fillette. Pour cela, il lance un appel aux dons auprès de ses abonnés.
Joey Montana est sur tous les fronts. Il assure dans l’industrie musicale. On ne compte plus ses tubes. Son dernier single Viral Pisadinha en duo avec Felipe Araujo affole les compteurs sur Youtube avec déjà plus de 4,6 millions de vues en un mois. Le chanteur originaire du Panama est aussi un business-man. Il y a tout juste quelques jours, il a ouvert sa propre pizzeria Pricky Pizza by Joey Montana en plein cœur de Costa Del Esta, un quartier de Panama City. Aujourd’hui, l’artiste de 36 ans fait preuve de charité et montre au monde entier qu’il a un très grand cœur.
Il vient de lancer un appel au don afin de sauver la vie d’une fillette prénommée Yorlenis Aldeano atteinte de neurofibromatose, une maladie génétique qui touche le système nerveux. Lui et la petite fille se sont rencontrés pendant le concert Verano del Canal au cours duquel Joey Montana s’est montré très ému sur scène : « Je ne parle pas de politique, mais je demande à tous ceux qui seront touchés par cette histoire d’aider cette fille, elle a besoin de nous et c’est très important ».
En légende d’une série de photos sur lesquelles il prend tendrement la pose aux côtés de la petite fille, Joey Montana livre plus d’explications sur la situation : « Ceux qui ont suivi le Verano del Canal ont pu entendre cette histoire et notre besoin de nous rassembler pour la belle Yorlenis. Ses parents et la Fondation @ayoudaspanama luttent toujours, mais les politiciens ne se manifestent pas (…). Dieu est bon et je sais que nous allons attendre cet objectuf. Voici les informations : Yorlenis Aldeano souffre de neurofibromatose de type 1, elle doit voyager de toute urgence (elle doit confirmer son hôpital avant la fin du mois de février) au centre médical Cincinnati Children’s Hospital Medical Center afin d’avoir une espérance de vie. Le coût de l’opération est de 400 000 dollars ». Pour faire un don, l’interprète de Tu Ojos No Me Ven ans renvoie ensuite ses abonnés vers « le compte espoir Ayoudas Panama ». Pour l'heure, plus de 310 000 dollars ont été récoltés.