Jennifer Lopez fait sensation nue sous une cape (Photo)
Publié : 1er novembre 2018 à 14h05 par Aurélie AMCN
Jennifer Lopez fait considérablement monter la température sur la toile en posant nue sous une cape.
Les internautes ne se lasseront jamais de la silhouette de Jennifer Lopez... À 49 ans, la bomba latina est plus sexy que jamais et n’hésite pas à nous le montrer presque quotidiennement sur les réseaux sociaux. Après avoir fait monter la température en affichant fièrement son fessier rebondi lors de ses séances de sport intensives ou en dévoilant son corps de rêve dans un bikini jaune revêtu sur le tournage de son prochain clip Tu Guste avec Bad Bunny, J-Lo a décidé de littéralement faire tomber la culotte et le t-shirt dans sa nouvelle séance photo réalisée par le photographe Anthony Maule pour le prochain numéro du magazine américain In Style. Et accrochez-vous parce que ça décoiffe !
Jennifer Lopez prend la pose entièrement nue dans une cambrure parfaite. Sur ses épaules, une simple cape en sequin vert signé de la maison italienne Valentino dissimulant à peine ses courbes. En moins de 24 heures, le cliché publié sur les réseaux sociaux a déjà récolté plus de 4 millions de mentions J’aime. Dans les commentaires, les internautes sont en extase face à la silhouette de l’interprète de Ni Tu Ni Yo : « Canon, très canon », « La perfection incarnée », « Simplement divine », « Une bombe », « Une vision d’excellence », « Une photo très classe », « La plus belle femme au monde », « Une vraie déesse », ou encore « Elle a repoussé les limites de sa célèbre robe Versace » peut-on même lire en référence à sa fameuse robe en soie portée sur le tapis rouge de la 42ème cérémonie des Grammy Awards le 23 février 2000.
Un physique que les internautes pourront d’ailleurs admirer sur grand écran dans les tous prochains jours. Jennifer Lopez sera, en effet, très prochainement à l’affiche du film Second Act aux côtés de Vanessa Hudgens (High School Musical, Spring Breakers, …) et Milo Ventimiglia (This Is Us, Heroes, Gilmore Girls,…). Elle y incarne Maya, une quarantenaire employée dans une grande enseigne de supermarché, déterminée à toute pour changer de vie. Le fils d’une de ses amies va alors modifier son CV et mentir, à son insu, afin de lui permettre d’intégrer une grande société située sur Madison Avenue, en plein cœur de New-York. Prise au piège dans cet énorme mensonge, le personnage de Jennifer Lopez va devoir faire face à son nouveau statut et, évidemment, rien ne va se passer comme prévu.