J-Lo : en string sur le tournage de son prochain clip (Photos)
Publié : 19 novembre 2018 à 10h00 par Aurélie AMCN
Jennifer Lopez ose le string apparent sur le tournage de son prochain clip et ne laisse personne indifférent⬦ Regardez !
Jennifer Lopez fait encore une fois considérablement monter la température. Comme souvent, sur le tournage de ses clips, la chanteuse 49 ans arbore toujours des tenues toutes plus sexy et provocatrices les unes que les autres. Récemment, elle a littéralement fait fondre ses fans avec le visuel de sa collaboration avec Bad Bunny sur le titre Te Gusté dans lequel elle danse et se déhanche dans un bikini jaune échancré à souhait.
Cette fois-ci, c’est à Miami que Jennifer Lopez a été aperçue. Elle était en plein tournage du clip de son prochain tube (peut-être la chanson Limitless qu’elle a présentée en exclusivité lors de la dernière cérémonie des American Music Awards, le 10 octobre dernier). Pour l’occasion, la star a ainsi revêtu un pantalon gris assez large très taille basse, façon baggy des années 90s, sous lequel dépasse très nettement (et outrageusement, soyons honnêtes !) un string gris. Un fashion faux-pas dont on ne lui tiendra pas rigueur parce que quand on s’appelle Jennifer Lopez, on peut tout se permettre…
Voir cette publication sur Instagram
Et autant dire que Jennifer Lopez n’a laissé personne indifférent dans les coulisses de ce mystérieux tournage ! Pas même DJ Khaled, présent sur place. Ce dernier n’est effectivement pas du tout resté insensible à la chute de reins de la bomba latina. Le producteur américain a d’ailleurs été surpris par le site TMZ en train de lorgner sur le fessier la compagne d’Alex Rodriguez.
En plus de découvrir à nouveau la silhouette de rêve de Jennifer Lopez sur nos écrans, nous aurons également le plaisir de l’admirer au cinéma dans le film Second Act (Seconde Chance, en français) dans lequel elle incarne Maya Vargas, une quarantenaire employée de caisse dans une grande enseigne américaine et déterminée à changer de vie. Après avoir menti sur son CV, elle va se retrouver dans l’une des plus grandes sociétés de Madison Square Avenue et va devoir faire face à ses nouveaux collègues et un patron exigeant. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu… Rendez-vous en salles, le 26 décembre 2018.