Des dîners en première classe dans des avions qui ne volent pas font un carton
Publié : 1er avril 2021 à 13h56 par A.L.
All Nippon Airways, une compagnie aérienne japonaise, vient de proposer une expérience totalement loufoque à ses clients : dîner en première classe, à bord d'un avion... cloué au sol.
Incroyable mais vrai. Si certaines compagnies aériennes voient leurs avions cloués au sol depuis de longs mois en raison de la pandémie de coronavirus, d'autres en revanche semblent avoir trouvé une idée totalement insolite pour combler leurs passagers en manque de voyage aérien et ainsi échapper à une crise économique sans précédent.
La compagnie aérienne All Nippon Airways a ainsi annoncé à ses clients qu'elle mettait en vente des places en première classe pour dîner dans un avion cloué au sol. Ainsi, les clients pourront apprécier un repas hors du commun dans un siège de première classe pour 59.800 yens (soit 460 euros) ou bien en classe affaires moins chère, pour 29.800 yens (soit 229 euros).
Voir cette publication sur Instagram
De nouvelles expériences
En octobre dernier, la compagnie Singapore Airlines avait déjà fait sensation en ne mettant que 10 petites minutes pour écouler ses 130 billets (achetés entre 747 à 3 787 dollars australiens, soit entre 485 et 2332 euros) pour des vols allant… nulle part.
En effet, c'est avec une grande surprise que l'entreprise australienne avait ainsi mis en vente des billets au départ et à l’arrivée de Sydney. D’une durée de 7 heures, le vol avait ainsi permis aux passagers de vivre une drôle expérience en admirant la Grande barrière de corail, le rocher sacré Uluru, Byron Bay, Sydney, ses plages et son opéra.