Daddy Yankee : un bambin chante « Dura » et fait craquer la toile (Vidéo)
Publié : 21 mars 2018 à 13h20 par Aurélie AMCN
Vous allez craquer⬦ Un bambin à peine haut comme trois pommes chante le dernier tube « Dura » de Daddy Yankee. Regardez ces images.
Nous sommes tous unanimes : avec la chanson Dura, Daddy Yankee signe l’un des tubes de l’été, voir même de l’année 2018. Le clip vient même de dépasser les 476 millions de vues sur Youtube. On est encore certes loin du record établi par le clip de Despacito, mais qui sait ce que l’avenir réserve encore à Daddy Yankee… Mais en attendant d’exploser d’avantage les compteurs sur les plateformes de streaming et le nombre de vues sur Youtube, l’artiste a lancé le hashtag « Dura Challenge » sur les réseaux sociaux. Il invite ainsi ses fans à se filmer en train de danser sur son nouveau single.
On a ainsi vu une mamie se déhancher comme jamais ou encore une femme sur le point d’accoucher se tortiller dans tous les sens au rythme de la voix de Daddy Yankee. Mais si la star du reggeaton s’amuse énormément de ces nombreuses vidéos, aujourd’hui, l’artiste de 41 ans semble avoir été littéralement conduis par la vidéo d’un petit garçon, que dis-je, un bambin, plutôt, sachant à peine marcher et encore moins véritablement parler. Filmé par ses parents, l’enfant tente de chanter la chanson Dura avec une cuillère dans la main en guise de micro (voir vidéo ci-dessous). Une vraie graine de star ! La vidéo affiche d’ailleurs plus d’un million de vues et des centaines de milliers de mentions J’aime tant c’est adorable et hilarant à la fois.
En plus de partager les prouesses des internautes grâce au « Dura Challenge », Daddy Yankee, dont le vrai nom est Ramon Luis Ayala Rodriguez propose également à ses fans de découvrir les images exclusives de sa tournée sud-américaine. Après avoir fait danser la foule de Santa Cruz, en Bolivie, il vient littéralement d’enflammer la République Dominicaine avec ses nombreux tubes, mais aussi et surtout avec ses nombreuses danseuses sexy.