Becky G : sa réaction inattendue après l’exploit du Mexique face à l’Allemagne
Publié : 18 juin 2018 à 14h00 par Aurélie AMCN
Comme tous ses compatriotes, Becky G était, elle aussi, devant le match du Mexique face à l'Allemagne dans le cadre de la Coupe du monde de football en Russie. Alors que son équipe nationale réalise un exploit historique, la chanteuse a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. On peut même dire qu'elle a même eu une réaction inattendue⬦
Bon, vous l’aurez certainement remarqué : c’est la Coupe du monde de football. Alors, depuis quelques jours, la planète entière (ou du moins, une bonne grosse partie) ne parle que de football. Et encore plus depuis les dernières heures. Et pour cause, les outsiders multiplient les exploits, tandis que l’équipe de France de Didier Deschamps déçoit les supporters français malgré une victoire face à l’Australie (2-1).
Pour son tout premier match de la Coupe du monde en Russie, l’équipe du Mexique a elle aussi réalisé un exploit, mais un « exploit historique » comme l’annonce la presse spécialisée : battre les champions du monde en titre, à savoir les Allemands, avec un sublime but de Lozano à la 34ème minute. Neuer, le gardien de but de la sélection allemande, est battu. Il n’aurait d’ailleurs rien pu faire. Le stade vibre. Que dis-je, toute une nation vibre et exprime sa joie.
Eux aussi, les artistes issus de l’industrie musicale latine, et notamment ceux originaires du Mexique, n’ont pas manqué de partager leur fierté sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Kate Del Castillo ou encore de la chanteuse Becky G qui s’était réunie avec toute sa famille pour regarder le premier match du Mexique.
Au moment de la victoire des coéquipiers de Chicarito, les proches de la chanteuse, tous vêtus de leur maillot mexicain, exultent en sautant dans la pièce. Becky G immortalise cette scène de joie immense et communicative. Mais, même si elle ne figure pas à l’image, l’interprète du tube Mayores ft. Bad Bunny est, elle aussi, extrêmement heureuse, fière et très émue. Sous sa publication, Becky G, de son vrai nom Rebecca Marie Gomez, avoue alors « être en train de pleurer ». Littéralement. Ce sont aussi des larmes de joie qu’elle a certainement versé en apprenant qu’elle ferait la première partie des concerts de Demi Lovato au Brésil et en Argentine.