Bad Bunny : taclé sur son physique et son hygiène après un selfie (Photo)
Publié : 23 mai 2018 à 12h00 par Aurélie AMCN
Bad Bunny est au c-ur de tous les débats sur les réseaux sociaux. Le chanteur portoricain a publié plusieurs messages concernant l'acceptation de soi, mais certains internautes ont préféré le taclé sur son physique et son hygiène.
Bad Bunny a fait tomber la chemise. L’interprète de Amor Foda arbore très souvent des vêtements amples et pose rarement très peu vêtu dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le chanteur portoricain de 24 ans a décidé de surprendre ses admiratrices. Il a d’abord annoncé « Aujourd’hui, je vais tweeter plus que d’habitude », avant d’évoquer des sujets comme la confiance en soi ou encore le fait de se protéger pendant un rapport sexuel. Puis, soudain, le chanteur a décidé de parler de l’épilation intégrale féminine et masculine. « C’est quoi ce bordel concernant l’esclavage sur le fait d’épiler ses parties intimes quand on est en couple ? », s’est-il exclamé avant de rappeler que dans les années 70s l’épilation intégrale n’était pas aussi populaire qu’aujourd’hui.
MUJERES!! A manera de experimento, dejense la zona púbica con bellos (dejense el totito pelú) por un tiempo. El o la que no las quiera así o se ponga “piky” se le da bandaaaa. El que te quiere comer te come como sea. A un macho alfa como yo no le molesta.
— BUNNY POWERS (@badbunnyPR) 22 mai 2018
que diablos es esa esclavitud de estar afeitandose cada vez que vas a ver a alguien!!?? No siempre da tiempo. Peor es cuando en pleno bellaqueo te salén con que “no me afeité” con caras pasmadas y de verguenza. MIRAAA! BASTA YA!! Que eso no sea impedimento para el sexo.
— BUNNY POWERS (@badbunnyPR) 22 mai 2018
que hubieran hecho en los 70’s??? No hubieran tenido sexo nunca??? O que????
— BUNNY POWERS (@badbunnyPR) 22 mai 2018
De nombreux internautes ont alors commencé à réagir : certains pour soutenir son discours, d’autres, pour tacler ses idées. Pour défendre ses convictions, Bad Bunny a finalement décidé de publier un selfie de lui torse nu, en direct de sa salle de bain. « Aimez-vous comme vous êtes. La personne qui ne vous aime pas tel que vous êtes ne mérite pas d’être dans votre vie », a-t-il écrit en légende alors que quelques poils dépassent de son pantalon. Un détail qui a suscité une nouvelle vague de critiques d’internautes estimant que Bad Bunny « manque d’hygiène personnelle » comme l’explique la version hispanique du média People. « Et Gilette, c’est pour quand ? », « Si c’est le buisson ici, comment est la carotte ? », « Tu te rases le crâne, mais tu gardes tes poils en bas ? », peut-on ainsi lire dans les commentaires.
Après l’hygiène corporelle, c’est la silhouette de Bad Bunny qui a été au cœur des débats. Si le chanteur prône l’acceptation de soi dans ces derniers tweets, de nombreuses personnes ne semblent pas avoir enregistré son message positif. Dans d’autres commentaires sur Twitter et Instagram, plusieurs personnes trouvent son corps pas assez musclé, ou du moins, elles l’imaginaient avec des abdos bien plus dessinés.